La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:54

Laissez Onimi répondre avant de commencer merci !

-------------------------------------------------------------------

Marnia avait mis sa longue robe noire et avait relevé ses longs cheveux noirs. Elle attendait Onimi qui devait lui apporter ses cobayes, ou du moins des membres de l’alliance qui lui avaient fait l’affront d’opposition. Même si elle regrettait leur attitude, il était hors de question de laisser une situation comme celle là dégénérer.

La salle des tortures était comme un amphithéâtre, avec des bancs circulaires et en son centre la salle de souffrance. Tous les membres des alliances avaient été conviés et une place spéciale avait été réservée à Asco le fondateur de la Startrek, juste à coté de Marnia et sur un pied destal, un appareil photo que le dirigeant pourrait utiliser à tout moment, ainsi qu’une chope de bière, quelques amuse-gueules et deux ou trois danseuses du ventre. (on ne lésine pas sur les moyens pour le fondateur ^^)

Marnia gravit les quelques marches qui la séparaient du public et dit :


- bienvenue dans la salle des tortures chers membres, que ceux qui n’aiment pas le sang sortent d’ici, que ceux qui n’aiment pas entendre des cries fassent de même ! Ce soir l’exemple sera donné, on ne contrarie pas impunément la déesse de la douleur sans en subir les conséquences.

Marnia appela Onimi et ce dernier pris place à ses côtés.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:20

Onimi entra, revétue de sa tenue de travail cérémonie.
Un ensemble noir sous un tablier blanc immaculé -pour l'instant-


*PFFF, j'ai le trac, c'est la première fois que je fais cela avec un tel public, j'espère être à la hauteur*

- Bonsoir à vous cher amis, comme la si bien dit notre déesse de la douleur, ce soir l'exemple sera donné. Si au cours de l'intervention, certains d'entre-vous ne se sentent pas très bien, vous trouverez posez sur les tables devant vous, des petits sacs qui pourront vous êtres utiles. Par ailleurs, merci de ne pas jeter ces sacs après usages, ils nous servirons pour d'autres expériences.

*Jusqu'ici tout va bien*

- Mais sans plus attendre, je vous présente nos deux cobayes de la session
Sur ces mots deux droîdes arrivèrent poussant des tables madicales sur lesquelles étaient entravés Carambar et Lord Parasit qui semblaient endormis

- Je suis désolé pour l'arrivée silencieuse de nos deux stars,j'ai du y aller un peu fort avec "l'anésthésique"
Il regarda une alcove au fond de la salle dans laquelle était illuminée ce que certains reconnaitrait comme un "gourdin" par sa forme mais dont la couleur paraissant sous les taches de sang ne correspondait pas à une matière connue

- Mais ne vous inquiétez pas, il seront bientôt reveillés.
- En attendant, je vais laissez la parole à notre déesse afin qu'elle vous fasse lecture des griefs contre ces deux personnes
- Maîtresse, c'est à vous Onimi se recula afin de laissez Marnia prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:29

*Arfff que m'arrive t'il je ne peut ni bouger ni parler*

Lord etait etait attaché de sorte a ce que sa circulation sanguine soit restrainte pour qu'il ne puisse utilisé sa force légendaire.

*Sacré Onimi et sacré marnia vous m'avez eu je crois bien mais ce n'est que parti remise dommage que je ne puisse pas me defaire de ces liens bref je suis pret la douleur est un etat d'esprit allez courage*

C'est alors que Marnia repris la parole
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

Marnia regarda Onimi surprise, lui fit un petit signe de main et lui chuchota à l’oreille :

-euhh, parce qu’il faut des raisons pour torturer, tu en es sur ?

-j’en ai bien peur

- ah, c’est embêtant, je voyais les choses différemment moi, du genre je suis énervée et je me venge sur lui ou j’ai perdu un vaisseau j’arrache un pied, mais là, comment je fais s'il faut de bonnes raisons, hein ? dit-elle en secouant Onimi, comment je fais ? en le secouant encore plus fort ?

- Il faut en inventer dit-il craintif

- très bonne idée, dit-elle en époussetant la tenue de cérémonie de son adjoint aux tortures, très bonne idée alors qu’elle remettait un peu d’ordre dans sa chevelure.

Elle s’approcha du micro :

- Chers amis, vous me connaissez tous et savez que je suis un ange parmi les anges et que si aujourd’hui nous sommes réunis c’est que ces deux individus ont mal agis s’enflamma-t-elle alors que son doigt accusateur se posait sur Carambar et Lord Parasit qui venaient d’ouvrir un œil. Carambar et Lord Parasit ont pénétré dans ma chambre, se sont vêtu de mes robes, ont pris mes maquillages, ont mis de la musique et ont dansé corps contre corps. C’est à ce moment là que je les ai surpris, dit-elle en secouant la tête, c’est affligeant n’est ce point ? et vous voulez avoir pour coéquipier des personnages comme cela ? Comment compter sur eux dans des situations extrêmes quand ils seront enlacés et en tutu ? Elle ajouta plus fort et en levant les bras au ciel, OUI EN TUTU !

Alors que la foule s’enflammait, elle se retourna vers Onimi,

- Je crois que ca devrait le faire, tu as carte blanche. Fais en sorte de les laisser éveillé et en vie, j’aime entendre les cris de désespoir.

Marnia se retourna vers le public bien attisé et dit en faisant des mouvements de mains pour apaiser :

- Allons allons, je comprends votre déception. La salle des tortures est là pour remettre dans le bon chemin les brebis égarées.

Une auréole brilla sur la tête de Marnia alors qu’elle se postait derrière Asco.

-----------------

Hors RPG : Carambar et Lord parasit vous êtes éveillés et pouvez parler ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Lord parasit depiter d'avoir perdu son armée etait pret a subir n'importe quelle chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

Eh m....., je suis à la bourre ! pensa macharius en cavalant comme un dératé dans les tribunes, et en plus toutes les places semblaient prises !!
Il finit par en reperer une à côté de deded, qui semblait d'avantage interessé par le décoleté de la danseuse assise juste au rang d'en dessous lui....
Ah, on dirait que les 2 lascars font moins les malins maintenant qu'ils sont au pied du mur....Les pauvres. Pensa macharius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

*Onimi, un peu secoué, repris la parole*

- Cher amis, comme vous avez pu le constater, un de nos specimen est à présent réveillé. Nous allons donc commencer par lui. Comme il s'agit de ma première présentation de travail en public, je ne m'ofusquerais point de l'arrivée tardive de certain de nos membres*regards appuyés vers Macharius*, et je vous demanderais de bien vouloir être indulgent à mon égard.

*Onimi appuya sur un bouton et une partie du sol s'ouvrit pour faire apparaitre une quantité invraisemblable d'insrument divers et variés*

- Donc nous allons commencer par Lord Parasit, c'est un nom prédestiner pour ce type de traitement, mais nous n'allons pas tout de suite attaquer ce sujet, je vais d'abord vous expliquer un peu le fonctionnement de la douleur sur l'espece humaine et notre amis ici présent ce fera une joie de participer.

- Commencons donc par un petit rappel:
[Hors RP] je vous laisse lire ceci la douleur et considérer que cela fait parti du pensum que vous êtes en train de suivre [/Hors RP]

Nous allons commencer par ce qu'il y a de plus facile à générer, la douleur par lésion de tissus périphériques

*Onimi pris un marteau et l'écrasa sur les phalanges de Lord Parasit, ce qui normalement devrait le faire réagir, etant donnée que la force du coup d'Onimi était amplifié par l'électro aimant placer sous la main de Lord Parasit, mais pas assez toutefois pour détruire irrémédiablement la main*

--------------------------------

[Hors RP] Merci à nos deux spécimens de ne pas faire les 'gros bras' - de toute manières des bras cela ce casse - et de se croire sur-humain. Pensez à votre réaction si cela vous était directement appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:26

Lord parasit Hurla de douleur !!!!!! suite au coup donné par Onimi dans sa tête il voulé que tout s'arrete mais il préféré gardé sa fierté et laissa onimi continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:57

- Voyer donc la réaction, un douleur vive fait réagir le patient qui emmettra, la pluspart du temp un cri. Mais, je suppose que vous l'avez remarquer, ce cri, est bref. Pourquoi donc ?

* Silence dans la salle *

- Simplement par le fait qu'une fois que les "emetteurs" de douleur n'ont été stimulé qu'une seule fois. Une solution serait de répéter l'opération traumatisante, essayons...

* Onimi vint placer près de la main endolorie de lord parasit une machine qui permettrait de taper à répétition sur celle ci *

- Qui veut appuyer sur le bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:21

*Pourvu que sa soit bientot fini*
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

J'arrive tout de suite ! s'exclama macharius, qui sauta aussitôt de son siège pour se diriger d'un air nonchalant vers Onimi...Niark niark, je peux ? dit il l'air suppliant


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25

pirateuf assis dans son siège regarder attentivement pour ne pas louper 1 seconde de se début de torture et dis :" vas y appuie détruie lui la main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

- Approche donc...

- Vas y, je t'en pris, appuye

*Macharius pressa le bouton ....
Une décharge electrique de forte puissance parcourue alors son corps, entrainant une convulsion du plus bel effet.
L'appuie sur le bouton déclencha également l'activation du mecanisme posé a côté de la main de Lord Parasit et ce mit a assenner de violents coups sur sa main entrainant de nouveau cris*

- Bien, je pense que notre retardataire aura compris la leçon. Une infirmière va s'occuper de lui

*Pendant ce temps les cris de Lord Parasit baissèrent d'intensité*

- Voyez, si l'on en juge par les cris, la douleur semble moins importante.
En fait, non, il s'agit seulement d'une adaptation du corps humain à cette douleur. Pour preuve, essayons de localiser la douleur à un autre endroit.

*La table commenca à s'allonger très lentement sous la jambe gauche*

- La table va maintenant commencer à étirer la jambe de notre patient, rassurez-vous, nous n'irons pas jusqu'a l'écartelement, il ne faut pas gacher la matière première, ni choquer les plus sensibles d'entre vous par les gerbes de sang qui en découlerais

*Cette dernière phrase ne fut entendue que par les personnes présentes dans les gradins*

-Vous allez ainsi pouvoir remarquer que la douleur de la jambe va complètement supplanté la douleur de la main.

- Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:44

Oui j'en est une sa fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

Marnia se positionna au dessus de la tête de Lord Parasit alors qu’une infirmière prenait soin de lui. Elle prit son mouchoir de soie et lui essuya tendrement son front dégoulinant de sueur.

- Voyons, voyons, Lord, pour le moment tu n’as fais aucune supplication, tu ne cesses de dire qu’il faut que ça s’arrête.

Marnia prit le micro et se tourna vers le public

- Vous avez entendu des regrets ? Vous avez entendu des excuses ? VOUS AVEZ ENTENDU, dit-elle plus fort ?

La foule se mit à hurler,

-Non, Non, qu’on le torture encore !!!

Elle regarda Lord et lui dit

- Je crains fort que ton attitude te nuise, il va falloir faire preuve de repentis. Je te suggère d’y mettre les formes sans quoi, elle fit un signe de tête vers Onimi, sans quoi mon collègue continuera son œuvre. A toi de voir, pense bien à tes mots, comme une énigme que tu dois découvrir pour que le massacre cesse. Repense, murmura- t’elle, repense au pourquoi tu es là, son origine, où tu as osé t’opposer à Marnia et choisis bien tes mots.

Elle prit place à coté d’Onimi et salua chaleureusement Macharius.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:42

Lord parazit lui retorqua:
- ne soit pas enervé parce que j'ai osé m'oposé a toi et a ton regne miteux tu as bien de la chance de faire partit de la grande famille et d'etre la princess car tu serait deja bien loin 6 pieds sous terre ... Un jour les capitaines de notre empire comprendrons enfin qu'il faut s'oposer a ton pouvoir et etre enfin libre de pouvoir penser et dire ce que l'on veux !! Si ma torture peut ouvrir les yeux a toutes les personnes Ici présentent et bien ...
Bref moment de silence et tout a coup il Hurla !!!
ALLEZ Y PLUS FORT !!!! CAR IL EN FAUDRA BIEN PLUS POUR VENIR A BOUT DU SEIGNEUR LORD PARAZIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:47

Marnia secoua la tête et lui dit :

-Mauvaise réponse Lord, avec un sourire cynique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:01

Lord parasit souria et lui dit

Je n'est que faire de ton opinion pour moi c'etait la meilleur réponse qui soit et sache que la douleur et un etat d'esprit rien de plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

- Je vois que nous avons affaire à une forte tête... D'accord, jouons un peu. Si les personnes que la vue du sang incommode, qu'elles sortent. Comme vous le savez, une éhcapatoire à la douleur est l'inconsciense, mais il suffit de peu de chose pour éviter cela.

*Onimi arrêta le marteleur et fit une injection à Lord*

- Voici de quoi empecher notre cher amis de tomber dans les pommes. Commencons donc. Comme vous l'avez vu, ca main est en piteux état, il nous faut donc maintenant la reconstruire, dans tous les hopitaux de l'univers, ceci ce fait sous anesthésie vu la gravité du cas, ici, NON... Pas que nous n'ayons pas ce qu'il faut, mais c'est moins drôle...

De plus, nous allons placer cet exitateur d'influx nerveux sur une autre aprtie du corps de notre jeune amis. Son fonctionnement est un peu complexe, mais le résultat est intéressant, il exite les terminaisons nerveuse responable des sensations de douleur afin de provoquer des soufrances intense chez le patient sans pour autant lui infliger de dégats physique, C'est très utile pendant les intérrogatoire.

- Déesse marnia, voici le contrôle de niveau, faites en bon usage.

Commencons donc la reconstruction de cette main.

*Onimi s'empara d'un scalpel et commenca à découper les chair tuméfiés de la main de Lord Parasit lui arrachant un cri de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Broops....C'est dégueu' ! Pensa Macharius, mais ça vaut le coup d'oeil c'est sur. Voyons voir combien de temps va tenir lord, les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Une fois la main reconstruite, Marnia s’approcha de Lord. Elle essuya son front comme le ferait une maman pour son enfant malade, l’aida à s’asseoir et lui dit :

- Quelle jolie main n’est-ce-pas ! Tu as la chance d’avoir la dernière technologie en matière de reconstruction cellulaire, un petit procédé que nous avons mis en place dans nos labos.

Elle le releva et l’aida à s’approcher sur le bout de l’estrade face au public encore époustouflé par les cris de souffrance qu’ils venaient d’entendre.

Elle brandit le bras de Lord et la foule se leva en scandant des encore, encore, on en veut plus. Marnia les calma de la main du cobaye:

- Allons, allons, je crois qu’il a assez souffert comme ça. J’aimerai, cependant, mettre une petite touche finale à cette œuvre si vous me le permettez.

Marnia mit sa propre main dans une coupe enflammée qui se trouvait à sa droite et on entendit murmurer dans la salle des « oh » de stupéfaction.

- comme vous pouvez le constater, je suis insensible à la douleur et au feu. Lord est le deuxième cobaye et j’ai eu l’honneur d’être la première à bénéficier de cette dernière invention. Pour le moment, nous n’avons pas pu faire ce genre de reconstruction sur l’ensemble du corps, certaine partie étant complexe, mais nous y travaillons.

Elle se retourna vers Lord et lui dit :

- Je te félicite pour ton courage et tu savais en venant ici que cette expérience ne pouvait pas se faire sous anesthésie, du moins pas pour le moment au vu des résultats en labo. Visiblement les anesthésiants annihilent l’apport en stéropine active.

La foule se mit à crier :

-vous nous avez trompé, ce n’est pas une torture !

Marnia tourna la tête vers le membre qui venait de dire cela

- hum, voyons, tu veux faire un essai ? Et tu me diras après si ce n’est pas de la torture et se retournant vers Lord, je peux ?

Il hocha la tête et Marnia apposa sa bague en feu sur sa main. On pouvait y lire deux lettres : SK pour Startrek et une toute petite image d'un lotus.

Il montra avec fierté sa main à toute l’assemblée et tout le monde se leva pour l’applaudir.

La Startrek venait de se munir d’une arme redoutable, celle de reconstruire ses plus braves guerriers.

Onimi s’approcha et prit la parole.
[éh éh, tu es dans m…]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
carambar




Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : Brezinscityplage
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:07

*mais c'est quoi ce bordel...?*

Carambar sortant enfin la tête du seau, vi Lord parasite avec sa nouvelle main en mousse et une pseudo princesse chai plus quoi blablabla, entrain de montrer ces 2 petites pointes à plein de gens assis devant elle...

* mais c'est quoi ce bordelllllll ???
Pis il fout quoi le Onimi avec ces boules de geisha ?*

Carambar commençait à ce sentir tout bizar...
et posa une question:
- dites les tarlouses, un pet ça pése combien?

Et le peuple réponda en coeur bien riennnn... Onimi commença à étaler ça science en expliquant que la masse moléculaire d'un gaz... et blablabla... enfin bon tout le monde s'en foutait, ce que Carambar retenu c'est qu'un pet ne pése pas 1kgs en tous cas...

* zut alors, je crois que je viens de me chier dessus*
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : Brezinscityplage
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:14

cette pensée ne resta pas sans réponse...
La foule commençait à tourner au vert...
Certains (prevoyants) sortaient leurs vomibag et les remplissaient aux 4 coins du "torturorium" (cad: salle de torture Wink )

Onimi (toujours ses boules de geisha en main) les faisait tourner de plus en plus vite dans sa main...
* rhooo l'autre il a prit des boules de geisha pour des destresseurs chinois... mdrrrr*

et là je cria tout fort:
- dites les tortionnaires, vous ne voulez pas faire la même chose
qu'à Mister Parasite à mes parties génitales ?!

* ça doit être cool de pouvoir jouer avec le feu! Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]   Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)
» Voyage temporel [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fédération Startrek :: Le Club :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser