La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)

Aller en bas 
+3
Marnia
Splashone
Leskipu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leskipu

Leskipu


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!! ALLEZ BORDEAUX !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

*Nous revoilà donc dans cette sublime salle...Oh mais que vois-je ! Marnia a rajoutez des accessoires* :

-Du sodium de pétincilyte ganudré blanc ? ah traduction : sérum de

schizophrénie ! Hum hum ce serait parfait pour notre cobaye... Luffy mon

grand vient ici ! J'ai une surprise pour toi ! Tien un petit remontant pour ta

rupture avec ton tratounnet avale moi tout ça tout sec ! Valaaaaaaa !!

Lulu pris de fureur arracha sa combinaison de ski (il revenait des

Pyrénées) tel Hulk et tout nu il se mit à courir dans la salle telle une

blonde écervelée (pléonasme) qui vient de voir une araignée , je dût

l'attacher et le rhabiller en vitesse pour ne pas qu'il me fasse flipper (et

impressionner , il n'est pas dans les normes ce petit luffy! ) une seconde

de plus !

J'appelle Marnia :


-Marniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amène toi ! j'ai fais

une gaffe avec ton seroum de schizophrénie *je ne pourrais pas me

retenir de faire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Splashone

Splashone


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : à 1500ft QNH
Loisirs : Manger de la 0,25... miam, et survoler le 77 aussi^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16

-AAAAhhhh

Splash, sortais d'un banquet bien garni avec ses principaux conseillers...

il faisait sombre lorsqu'il arriva dans la suite personnel de son hotel sur une de ses colonies, aussi, il entra sans prendre la peine d'allumer la lumière, jetant nonchalament sa veste sur son lit lorsqu'il sentit quelque chose sous son pied.

Il baissa les yeux, et remarqua qu'une petite lumière rouge clignottait sous la semelle de sa chaussure. Pour voir ce que cela pouvait être il retira le pied...


CLICK

*hein... quoi click???*

il eu tout juste le temps d'apercevoir l'objet au sol, une sorte de mine antipersonelle, mais qui n'explosa pas, au lieu de ça, il se retrouva téléporté dans un lieu humide et mal éclairé, avec des légers reflets étranges, comme si la salle était parsemée de lames et autres instruments du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Leskipu

Leskipu


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!! ALLEZ BORDEAUX !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

*Bon Marnia n'a pas l'air de vouloir venir... tant pis commençons sans elle *

Je pris le temps d'aller dans ma salle d'observation des cobayes et pris

mon micro :


-Voila donc le jeu des tortures ou appelé aussi Saw ... Nous allons jouer

selon mes règles . Alors présentation des personnages . Splash je te

présente Luffy il t'a piquer ta femme il y a 2 ans ! et oui c'est lui ... Ha ha

ça tombe bien pour la prochaine épreuve. Sinon Luffy ..Luff...Lu.. LUFFY

ARRÊTE DE BOUGER !! Roo on dirait que le produit fait encore de l'effet.

Bon Splash a tuer ton chien sous prétexte qu'il avait la rage .Ha ha je

n'arrive pas à croire tout ce que les humains peuvent faire ...*Bon Marnia

risque d'arriver , je devrait préparer les accessoires pour son retour ! elle

va être bleu ^^ et nous pourrons enfin partir en Égypte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

Marnia était accoudé nonchalamment à l’entrée de sa salle des tortures et admirait le paysage. D’un coté Fifi en habit d’Adam qui se faisait rhabiller par Leskipu, de l’autre un Splashone qui se demandait bien ce qui lui arrivait et enfin un Leskipu complètement défoncé et qui déblatérait des mots sans significations.

-Hum hum, dit-elle à l’attention des personnes présentes, je peux être utile à quelque chose ? Une petite boisson ? Un sandwich à l’arsenic ? Une petite séance de torture peut être ?

Marnia s’approcha de Splash et lui tapota le dos, comme une lionne prête à attaquer qui test sa proie avant de bondir.

-Tu as fait de la musculation récemment ? Je trouve que tu as une baisse de régime, elle s’assit à coté de Fifi, sans lâcher le regard de Splash, lui injecta un produit à l’aide d’une seringue sans que les autres s’en aperçoivent. Elle avait Fifi dans ses filets, il ne restait plus que le chef de la FPU, il faut dire qu’avec tes fonctions tu ne dois pas avoir le temps de faire de l’entrainement, rajouta telle d’un ton sarcastique.

HS (Hors sujet): désolée pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

Rahhh !! Je suis encore à la bourre c'est pas vrai ! Je vais être bon pour être la prochaine victime pensa Macharius lorsqu'il croisa le regard lourd de reproches que lui adressa Marnia...
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle

shardrielle


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : Au petit coin :p
Date d'inscription : 17/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

Tiens si j'allais à cette fameuse salle de torture que tout le monde redoute, je comprendrai peut-être ce qu'il s'y passe, juste par curiosité..... un jour ma curiosité me perdra, je pense....

Shardrielle chercha pendant très longtemps l'entrée de cette salle mal indiqué.... soudain, elle voit une quelqu'un courir au loin...

Nikel, je viens de voir Macharius au loin, ça doit être par là

Shardrielle essaya de rentrer sans se faire remarquer mais Marnia voit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leskipu

Leskipu


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!! ALLEZ BORDEAUX !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:05

Son acolyte : Leskipu
prépara les dispositifs nécessaires pour commencer le jeu !
De loin il vit une silhouette ondulé sur les murs de la salle numéro 4
Il alla voir et assomma la bête sans savoir ce que s'était !

- Beurk mais c'est tout mou ça ... Ha ? ha ? a ? As ? ASC ? ASCO ? et merde j'en assommer le chef ! Bon ben une victime de plus ... une victime de plus ! Marnia aide moi !
Il s'en alla vers la salle de torture et laissa Asco ou il était gisant par terre ! donc il alla voir placé Lulu et Splash
Il vit une femme qui s'approchait donc il se cacha parmi les instruments fluorescents dans le brouillard et dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Marnia prit son pistolet à filet auto-agrippant pour arrêter Leskipu dans ses élans meurtriers. Ficelé comme un rôti de porc, l’animal rugissait et en passant à coté de lui, Marnia lui appliqua un scotch sur la bouche :

-Mais tu es un grand malade dit-elle en riant, je ne sais pas si tu vois le carnage, mais à l’heure actuel nous avons Fifi assommé, Splash qui ne peut plus bouger, Asco dans les pommes ! Faut que tu arrêtes un peu là, je te laisse mijoter tout cela.

Se retournant,

-Et bien Macha, j’ai failli attendre ! la prochaine fois c’est la tour infernale !

Elle s’approcha de Shardrielle et lui fit un grand sourire chaleureux. Elle avait appris à la connaitre et elle aimait beaucoup le personnage qui est sincère et plein d’humour :

-hey Shardrielle, je suis ravie de te recevoir dans ma salle des tortures, si tu veux je t’en fais faire le tour. J’ai à mes ordres de nombreux ingénieurs qui cherchent de nouvelles méthodes de tortures, mais aussi de nouveaux outils de guerre et d’ustensiles aussi perfectionnés les uns que les autres. Je te préviens la visite risque d’être un peu longue, j’ai tous les sous-sols de la base pour laboratoire, dit-elle en souriant et en soulevant Asco.

-Arrête de bouger bon dieu, sinon je ne pourrais pas t’aider. Tantor cria t'elle, occupes toi de Splash et de Fifi et emmène les dans la salle 35, nous irons les voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Splashone

Splashone


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : à 1500ft QNH
Loisirs : Manger de la 0,25... miam, et survoler le 77 aussi^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:52

Splashone mis du temps à vraiment se rendre compte du lieu ou il se trouvait. Il avait beau avoir souvent entendu parler de cette fameuse salle, c'est la première fois qu'il la voyait pour de vrai. Et alors que ses yeux s'habituaient peu à peu à la faible luminosité, il remarqua qu'il n'était pas seul...

*Super... non seulement je vais passer un sale quart d'heure, mais en plus y'a des invités qui viennent "pour le plaisir"*
Mais alors que Splash se lamentais sur son sort, il vit que les quelques personnes présentes de leur pleins gré étaient déja pas mal occupées à se chamailler entre elle...

*Pourquoi Leskipu en a après asco? j'en sait rien, pourquoi Marnia en à après Leskipu? j'en ai rien à faire, mais tant qu'ils sont occupés entre eux, j'ai peu être une chance de filer sans trop attirer l'attention.*
Marnia a écrit:
Tantor cria t'elle, occupes toi de Splash et de Fifi et emmène les dans la salle 35, nous irons les voir plus tard.

Une sorte de chaine mécanique s'enroula alors soudainement autour de ses chevilles, et le tira violemment, le faisant predre l'équilibre.
En tombant, sa tête heurta le sol dur, et Splash fût sonné une fois de plus.
reprennant difficilement ses esprits, les yeux de nouveau dans le vague, Splashone eu juste le temps de se rendre compte qu'on le trainait par les pieds.

A ses côté, Luffy avait subit le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle

shardrielle


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : Au petit coin :p
Date d'inscription : 17/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:52

Bonjour Marnia et bonjour à... tout... le monde ! tout en regardant autour d'elle J'espère que je ne dérange pas, j'arrive peut-être au mauvais moment ! J'étais un peu curieuse de savoir ce que vous faites subir au espion et au traite... oh je vois que tu as du très jolie matériel, c'est ce que je devrais faire subir au boulet qui sont sous mes ordres !

sur la fin de cette phrase, elle reconnu les visages des personnes trainées

*Là je crois ma petite que tu as fait un grave erreur de venir ici, Luffy, Sphashone sont peut-être des traites mais Asco.... c'est notre chef et faut pas pousser non plus ! Arg on va se tenir à carreau et que peut-être tout ira bien*
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:06

Ah ah, dit Marnia en levant les yeux vers Shardrielle, j’ai ce qu’il te faut au 10° sous sol et en secouant Asco, bon arrête un peu, je ne te ferais pas du bouche à bouche. Elle se dirigea vers une armoire, prit un flacon et une seringue. Voilà dit-elle alors que le liquide entrait dans ses veines, ca va aller. Tantor2, ramène le dans sa chambre et prends soin de lui.

Marnia se redressa et prit le bras de Shardrielle :

-J’ai besoin d’une personne qui pourrait s’occuper de gérer le groupe recherche en développement armement. J’avoue que je ne peux pas être partout et il me faut une personne de confiance, tu auras carte blanche et il est évident que nous aurons des réunions de travail histoire de mettre au point tes idées, celles de nos ingénieurs et les miennes. Je te laisse réfléchir en attendant je te fais visiter les lieux. Marnia se retourna et dit tout en libérant Leskipu, vous nous suivez Macha et Leskipu ?

*j’espère que Splash et Fifi ne trouveront pas un moyen de s’échapper pendant la visite, il faudrait peut être que j’envoie Tantor 3 à la rescousse *.

Elle fut arrêtée dans ses pensées par Leskipu qui hurlait ce qui l’agaça fortement et elle lui mit un coup de pied aux fesses pour le calmer.

- C’est parti Shardrielle, l’ascenseur est devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:17

On te suis Marnia, Ne t'inquiette pas pour splash et lulu, les "instruments" sont régulièrement néttoyés Glissa Macharius à Shardrielle. Marnia lui jetta un coup d'oeil sans équivoque, d'un air de dire c'est pas bien de mentir......
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle

shardrielle


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : Au petit coin :p
Date d'inscription : 17/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:04

Je ne m'inquiète pas pour eux, je pense qu'ils sont entre de bonne main elle n'avait pas l'air convaincu en prononçant ces mots
plus discrètement elle murmura à Macharius ils ont fait quoi pour mériter ça ?

Elle repris un ton normal tout en regardant Marnia

Nous te suivons pour ta visite guidée des lieux, cela m'intéresse beaucoup de voir sur quoi tu travailles.... et je te remercie pour ta proposition, je vais y réfléchir rapidement

Marnia, Marcharius, Leskipu et Shardrielle entra dans l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Leskipu

Leskipu


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!! ALLEZ BORDEAUX !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:17

-Prout ... Oops je suis désolé ! et en plus dans l'ascenseur Laughing .
Une fois l'ascenseur ayant fait son parcourt jusqu'aux salles de 31 a 84
Leskipu descendis le premier et ouvra la porte 35 pour Shardrielle Macha et Marnia , et sans les attendre il retourna dans l'ascenseur pour retrouver Lulu et Splash.

-Tantor3 tu peux disposer ! * haa ça fait du bien de se sentir fort de temps en temps *
-Alors Splash es-tu près pour ta séance de torture intensive ? ..hahahahahahahahahahhhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:31

Marnia arrêta l’ascenseur qui remontait suite à l’impulsion juvénile d’un membre de l’alliance. Elle aida rageusement la porte à s’ouvrir et donna des ordres :

-Tantor, tu prends Shardrielle avec toi et tu la mets dans le premier vaisseau en partant sur nulle part, Tantor 1 tu pars à la recherche de carambar et tu me l’emmènes ici que je m’en occupe personnellement. Leskipu occupes toi du générateur, Macharius tu peux t’asseoir aux commandes du générateur à impulsion, mais ne touches pas !

Elle s’avanca vers Luffy qui dormait comme un bébé, elle lui posa une couverture et machinalement lui toucha son front, il était froid signe de bonne santé. Elle se tourna vers Splashone enfermé dans une cage de cristal comme un trésor à préserver, elle lui sourit et lui dit :

-Tu as osé me défier sur Curvball et pour le moment je suis deuxième, tu imagines bien que je n’apprécie pas. Je te propose un deal, tu me demandes d’annuler ton score et je te relâche ou tu le gardes et tu souffres. Finalement la vie est simple en y pensant.

Elle sifflota en partant vers une grande armoire où était disposées de nombreuses fioles de toutes les couleurs et elle se dit :

*mais que c’est beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Bipsy2

Bipsy2


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 46
Localisation : Far from here
Loisirs : Ben, ogame c'est un loisir, je n'en vie pas encore hein :p
Date d'inscription : 19/03/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

Bipsy approchait du bâtiment réservé aux éléments intégrés de la Star Trek, FPU et S.U.W.

Il pensa :


"Voilà, voici donc le premier sas de sécurité. Avec mon uniforme de bleuet je ne risque pas de pouvoir tromper le garde. Pourtant je dois absolument rendre compte de tout cela à mes supérieurs".

Bipsy allongea le bras, la caméra numérique inclinée vers l'entrée de la salle de torture, il n'y avait qu'un garde.

23:12 : "Il y a grandes chances que la relève se pointe d'ici peu, je dois faire vite. Le gaz soporifique ne ferait pas effet longtemps mais au moins je pourrai m'approcher et m'occuper un peu plus sérieusement de son cas"

Bipsy jetta l'ampoule à terre, le garde ne put entendre qu'un bruit de verre avant de sentir sa tête s'alourdir et le couloir tourner avant de ....Le garde était à terre.

Bipsy ouvrit le sas, et commença une série de clichés : des tenailles sous verre, certainement une antiquité valant une fortune, des fioles de toutes les couleurs...Bipsy mitraillait la zone et entendait des pas se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

Marnia se tourna vers Tantor et lui dit :

-Tu peux la relâcher, elle a assez souffert. Tu comprendras que la visite des sous-sols est compromise Shardrielle, on vient de me signaler que tu ne fais plus partie de notre alliance, mais si tu le souhaites tu peux rester et voir nos méthodes de torture et si tu es bien sage, je te ferais participer !

Marnia fut arrêtée par une alerte. Quand elle avait prit la responsabilité du développement de l’armement et des expérimentations de torture, elle s’était implantée dans le cerveau une puce qui lui permettrait de visionner en direct toute intrusion dans les sous sols.

-Macha nous avons un problème dans la zone d’approche, premier pallié, SAS ONE. Ferme les accès. Leskipu envois Moundra pour récupération de l’individu et montre nous sa tronche.

Elle se concentra de nouveau vers l’armoire à fiole, secoua la tête et dit :

-Splash, je te laisse choisir, dis moi ta couleur préférée ! Je suis royale non ? Appelle-moi Reine Marnia…
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Splashone

Splashone


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : à 1500ft QNH
Loisirs : Manger de la 0,25... miam, et survoler le 77 aussi^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:32

Splashone écouta les choix que lui laissais Marnia et fut révulsé:

Quoi??? annuler mon score à curveball?? et puis quoi encore!!!

Ah?


Oooooohhhhhh
(émerveillé devant toutes les jolies fioles scintillantes...)

Je peut en avoir une pour moi, c'est vrai? et j'aurais toujours le meilleur score?


Son regard s'attarda sur un récipient en particulier, Une petite fiole simple, au reflets irisés, contenant un liquide vert clair transparent, presque luisant... il n'arriva pas à en décoller les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:48

Macharius pianotta le clavier, lui permetant de contrôler l'esprit de l'escouade de gardes affectée au sas 1 : Ordre de capturer tout individu se présentant à ce sas, avec douceur en option.
Il reçu le signal lumineux l'informant que son ordre a bien été enrergistré dans leurs boîtes craniennes.

Puis il se tourna vers spalshone, et constata que celui ci regardait intenssement LA fiole, la plus violente de tout.....
"Splash, serait tu maso ?, ne choisis pas celle là !"lui chuchotta macharius à l'oreille.

Après ce conseil, il se retira et se diriga vers l'armurerie, il opta pour un disrupteur neutronien
Tant pis si j'en fait de la purée se dit macharius, un sourire aux levres, en se dirigant vers le sas 1, à la recherche de l'intrus dans son bel uniforme vert, étant donné que leskipu pionsait
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle

shardrielle


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : Au petit coin :p
Date d'inscription : 17/01/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:19

Soulager d'être à nouveau libre, Shardrielle décida de prendre la parole
Cela serait un honneur pour moi, de participer à une séance de torture avec toi Marnia !

Elle regarda intriguer Splashone qui avait l'air très heureux à la vu de toutes ces fioles !!! C'est un malade celui-là c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:56

Marnia interpela Macharius :

-Attends viens là, maintenant que tu m’aides il faut que l’on soit en connexion permanente.

Elle prit une seringue dans l’armoire rouge et enfonça avec douceur l’aiguille dans le cerveau de Macharius.

-Respire à fond, je vais t’injecter la puce, tu vas ressentir comme un petit choc électrique mais ca ne dure qu’une seconde.


Macharius fit un signe de tête et Marnia appuya sur la seringue. Une fois fait elle se tourna vers Shardrielle :

-Cool! Voyons ce qu’a choisis Splashonne, et regardant ce dernier, alors, tu as fais ton choix ? Qu’elle couleur, qu’on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Bipsy2

Bipsy2


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 46
Localisation : Far from here
Loisirs : Ben, ogame c'est un loisir, je n'en vie pas encore hein :p
Date d'inscription : 19/03/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

Bipsy pris toutes les photos nécessaires.
" - Voilà, je vais pouvoir envoyer tout cela a Amnesty Interuniversal, ma mission est accomplie. C'était donc vrai, il y avait dans la Star Trek des pratiques dignes des pires scénarios du 20ème siècle."

Bipsy reprena la route vers la sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Splashone

Splashone


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : à 1500ft QNH
Loisirs : Manger de la 0,25... miam, et survoler le 77 aussi^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:47

Marnia a écrit:
Qu’elle couleur, qu’on en finisse

Splashone n'eu même pas besoin de répondre, le regard insistant qu'il portais à la fiole verte suffisait à comprendre que c'étais celle la et pas une autre.

Marnia s'en empara alors et s'approcha de la cage ou Splash était encore enfermé.

Il avais sortis ses 2 mains comme il avais pu entre les barreaux, et les agitais pour que Marnia lui remette la fiole.


Donnes la moi!!! lança-il avec un air de drogué en manque...

Marnia tendit alors doucement la fiole, et splash la regardais s'approcher de ses mains, les yeux plein d'espoir. Mais à peine effleura-il le récipient que Marnia le lacha délibérément, le laissant tomber sur le sol.

La fiole vola en éclat et son contenu s'évapora quasi immédiatement.

Voyant cela, Splash fut à moitié annéantis...


Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser faire tes propres choix ici quand même... dit Marnia avec un sourrire en coin.

Et sur ces mots elle se retourna vers ses fioles, réfléchissant à celle qui serais la plus appropriée, et laissant Splash se lamenter sur le triste sort de sa belle fiole verte fluo...
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:02

Marnia lança un rire démoniaque dans sa salle des tortures. Elle jubilait, elle était en extase, elle avait dans ses filets le retord de la salle de jeux et elle allait lui montrer une fois pour toute qui était le maitre.

Regardant de plus près les fioles qui ne demandaient qu’à faire leur effet, elle en choisit une après mure réflexion.



-Voyons Splash, j’ai mis au point un nouveau produit. Je l’ai expérimenté sur des rats et il me manquait un cobaye humain.
Le regardant intensément, je pense que tu seras excellent dans cette tache.

Marnia décapsula de ses dents l’échantillon, pris la seringue et la remplie du liquide. Elle tapota l’aiguille, fit de même avec la meilleure veine du chef de la FPU et l’enfonça doucement dans son bras alors que ses doigts faisaient une pression pour faire entrer le liquide dans son corps.

Elle s’assit et lui expliqua,


-Je vais être heureuse de te compter parmi nous Splash car dans quelques instants tu va changer d’apparence. Alors qu’elle commençait à expliquer, les cheveux de Splashone prirent en longueur et changèrent de couleur. Et bien te voilà blonde ! La transformation continua et apparu sous sa chemise des formes rondes qui ressemblaient à des atours très féminins. Oh oh, très joli et bien ferme dit Marnia en riant, attends ce n’est pas finis. En effet, son visage se modifia, le contour de son visage se fit plus mince, ses levres se firent plus sensuelles et ses yeux prirent une couleur bleu violet. Humm, je suis certaine qu’Asco va te kiffer à se rythme là. La musculature de Splash se fit plus féminine pour ressembler à ca :

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) 72213-pamela-anderson-07

-Bienvenue chez les filles Splash, avec ton QI de blonde je pense pouvoir te battre à présent.

Marnia lui tapota les fesses et rejoignis Shardrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Toxic1ty

Toxic1ty


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:28

Le jeune Toxic1ty, qui trainait dans le palais de la startrek depuis peu, ne puis s'empêcher d'aller faire un tour à la cave.

A peine les escaliers descendus, il entendit des petits gémissements, suivit de petit flash bleu, vert, violet, émanant d'une petite salle au fond du couloir. Même avec la peur au ventre qui se ressentait par le frétillement de ses mains et de petits claquements d'ongles (allait savoir comment y fait !?!) il continua d'avancer.
Arrivez devant l'immense porte infesté par la rouille et les champignons, il regarda part un regard qui comportait 3 barreaux. Il vit une élégante jeune fille. Son côté machos reprit vite donc le dessus. Il prit une grande inspiration, remonta son torse, senti son halène et ouvrit la porte.

Il entra donc dans celle sombre pièce. La jeune femme ne l'avait pas encore vu, que Toxic1ty, commença son approche.


"Bonjour jeune démoiselle"Elle se retourna brusquement."Excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur."La jeune fille semblait terrifiée"Qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait ici? Vous avez besoin d'aide? Vous savez, je ne vous veux aucun mal."Alors qu'il essayait désespérément de s'approchait elle, elle reculait à petit pas."N'ayez pas peur, donnez moi votre main" La fille se mit à tremblait. Toxic1ty recula car il croirait que c'était à cause de lui. Pendant que lui reculait tout doucement, la jeune fille leva sa main et dirigea son doigt vers le jeune homme; ou plutôt, se qui se trouvait derrière lui.

Il se retourna et sursauta! Une personne derrière lui, l'avait surprit.
"Oh! Excusez moi de ma frustration. Je me présente, je suis Toxic1ty. Je suis nouveau ici. Et vous, vous êtes?" Un léger sourir se fit voire sur cette mystérieuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)   Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture Lulu (splash ton tour arrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fédération Startrek :: Le Club :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser