La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage temporel [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illian

illian


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : Airsoft, flyff, CSS et pleins de choses^^
Date d'inscription : 19/10/2007

Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

Un jour, un Homme entra dans un bar et voya beaucoup de créatures mistyques tels que elfes, nains,etc..., il se gratta la tête et pensa.
Il rêvassa longtemps, que le barman lui criait : " Bonjour Monsieur, qu'est que je vous sers ?".
Il était bouche-bée par la grandeur de l'homme tellement grand en étant posé sur son comptoir qu'il avait du mal à comprendre, il regardit un nain qui buva une bière et disa : "Servez-moi une chope, s'il vous plaît".
Le barman le servit, l'homme alla vers une table vide enfin soi-disant vide de petite créatures était assis si petit que l'homme faillit s'asseoir dessus.
Il partit recherché une autre table cette fois-ci vide, il s'installa confortablement, buva sa chope en douceur et pensa comment sait-il retrouvé là, en quelle année nous sommes ? sur quelle planète ?
Il finit sa chope, se répéta sans cesse qu'est qui lui arrivait .
Il paya et s'en alla mais le barman le rattrapa avec son fouet .
Le barman lui dit : "Qu'est ce, ceci, vous êtes qui ?"
L'homme répondit qu'il n'en savait rien et que sa mémoire lui revenait plus.

(La suite à vous de la faire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

Pourtant tu portes les insignes de la star trek. tu as dus appartenir à cette alliance.
L'homme esseya de chercher dans sa mémoire.
Le seul souvenir été une explosion et son vaisseau qui ne répondait plus et l'espace noir de vaisseaux.
Il compta ses souvenir au barman qui lui répondit qu'il y avait fort bien longtemps que la star trek n'été pas parti en guerre.
Le barman: " j'ai un ami qui connait bien les guerres les insignes de toute la galxie, je vais te le présenter peut être pourrat il te dire à quelle seigneur tu as appartenu".

( alors qui veut de ce gradé qui a perdu la mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:05

Vient mon ami suis-moi, je vais te présentez à lui, lui répondit la barman.

Il le suivit alors sans dire un mot jusqu'au fond du bar, dans un endroit moins exposé et plus sombre. Ils se dirigèrent vers une petite table faiblement éclairée par une applique murale vieille et poussiéreuse. A cette table, un homme d'un age assez avancé paraissant fatigué et usé. Usé par de nombreuses heures passées sur les ponts de vaisseaux spatiaux et se battre dans différentes guerres aussi futiles qu'inutiles.

Bonsoir commandant, dit le barman sur un ton respectueuse, ce jeune homme semble avoir perdu sa mémoire mais cependant il porte l'insigne d'une alliance. Celle de la Startrek. Je pense que vous pourriez peut-être lui en dire plus sur le sujet.

Je ne suis plus commandant mon ami et vous le savez aussi bien que moi
, répliqua t'il presque immédiatement.

Je vous pris de m'excuser. Je vous en sa compagnie, bonne chance pour la suite jeune homme. Si un jour vous êtes de nouveau perdu, vous serez le bienvenue dans mon bar, dit-il à l'homme amnésique tout en repartant vers son comptoir.

Bien, voyons-voir ce que je peux faire pour vous aider mon cher, dit doucement le commandant.


(A vous! Et soyez créatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

Eh bien, c'est assez confus. Tout ce dont je me souviens c'est d'une explosion, une forte détonation. Je me vois dans un vaisseau de classe traqueur en train de détruire d'autres vaisseaux puis plus rien, dit-il tristement.

Comment êtes vous arrivez dans ce bar?

L'homme ne pouvait s'empécher de dévisager le commandant du regard. Il avait une étrange impression en le voyant, comme ci...il le connaissait.

C'est le premier batiment que j'ai vu quand je me suis réveillé...il y a un moment. J'étais allongé sur le sol face contre terre, mais je ne sais rien de plus. Nous sommes nous déjà rencontrés? J'ai l'impression de vous connaître..., demanda t'il.

Je serais tenté de dire que votre histoire est des plus banales et non je ne me rappelle pas vous avoir déjà rencontré quelquepart. Des cas d'amnésie sont monnaies courantes dans les parages, cependant votre uniforme m'intéresse. La Startrek n'est pas entrée en guerre depuis plus de 56 ans après la chute des plus grands empires intergalactiques où elle a pu assoir son autorité et aucune activité agressive de sa part n'a été constatée ces derniers temps, dit le commandant en buvant les dernières gorgées de whisky.

56 ans? C'est impossible, je dois avoir à peine 25 ans! Ce que vous dites ne peut-être vrai, dit l'homme sur un ton accusateur.

Et pourtant! Vous allez me suivre, nous allons allés dans un endroit où l'on pourra surement découvrir plus de choses sur votre identité. Suivez moi
, dit le commandant en se levant et en laissant quelques piécettes sur la table en guise de paiement.


(Au fait, pk faire une section RP si personne n'y viens? ^^ C'est pourtant interessant on peut faire des trucs marrants)
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Marnia marchait lentement dans cette avenue qui avait tellement changée en quelques années. Elle regardait avec nostalgie les immeubles gigantesques qui avaient remplacés les petites maisons. Les regarder lui donnait le tournis et à son âge lever la tête lui faisait horriblement mal. Le seul endroit qu’elle fréquentait se trouvait ici et avec l’aide de sa canne elle franchit la porte du « Soleil levant ».

- Bonsoir Arnaud, comment vas-tu ?
- Pas mal Marnia, pas mal. Je te sers un petit café ?
- Oui merci
- Tu as vu Luigi c’est jours-ci ?
- Non, il est parti sur Splinton aider à la reconstruction
- Oui je me doutais bien, je vais m’asseoir à cette table, j’attends un ancien camarade
- et il est toujours en vie, dit-il en riant, tu ne m’as jamais parlé de ton passé, il faudra que tu me racontes ta vie.
- Oui quand j’aurais deux secondes dit-elle en lui faisant un sourire.

Marnia fit le tour de la salle et s’attabla près de jeunes gens qui discutaient. Elle fut de plus en plus surprise par la tournure que prenait l’histoire. Elle connaissait tous les membres de la Startrek et n’avaient jamais perdu le lien depuis sa retraite.

* ce jeune homme ne peut pas être de la Startrek, je l’aurais rencontré, c’est sur. Mais pourquoi porte t-il les insignes de notre alliance ! *

Elle but son café et se décida

- Bonsoir, j’ai entendu ta discussion. Je suis un ancien membre de la Startrek et je ne t’y ai jamais rencontré. Je peux t’aider, si tu veux, à découvrir ce qu’il s’est passé. Il me suffit de donner un coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:45

-Ah Marnia! Ça fait bien longtemps que je ne t'ai vu! Comme tu as pu l'entendre par toi même, il semblerait qu'il appartient à la StarTrek. Mais son histoire est des plus étrange...,dit le commandant lentement. J'allais l'emmener au centre des archives de la Startrek pour y trouver une trace de son passage mais si tu veux t'occuper de lui, je te le confies! A vrai dire j'ai quelques affaires à régler et par conséquent je dois vous laisser.

-Vous êtes sur que...?, commença à dire le jeune homme.

-Ne vous inquiétez pas! Vous êtes entre de bonnes mains! A bientôt Marnia et jeune homme, peut être nous reverrons nous un jour. En attendant, bonne chance!

Le commandant s'éloigna d'eux et sortit du bar laissant le pauvre homme amnésique aux mains de Marnia.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : Airsoft, flyff, CSS et pleins de choses^^
Date d'inscription : 19/10/2007

Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

L'homme Amnésique regarda la femme bizarrement, des gardes de celles-ci l'emmena dans un sombre couloir, l'homme se posa des questions mais que me font-ils .
Il le déshabiller et comprit qu'il allait y passer alors fut tout pour se débattre.
Il reçut un coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage temporel [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel [ouvert]   Voyage temporel [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage temporel [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fédération Startrek :: Le Club :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser