La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque de météorites [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:13

RPG ouvert à tout le monde

------------------------------------------------------------------
L’univers 14 était en fête, comme tous les ans à cette période, une trêve permettait de célébrer l’anniversaire de sa création. Trois jours de pure folie et cette année, les membres des trois alliances étaient réunis sur la planète mère de Marnia.


*bien, je crois que tout est prêt, il me reste à recevoir mes invités*

Il était 20 h, le ciel était rempli d’étoiles, trois lunes jetaient leurs lumières sur le visage de la jeune femme, elle respira un bon coup, comme il était bon ce temps de trêve. Elle pouvait sans inquiétude, regarder et admirer le paysage.

Elle prit son quad pour rejoindre la piste d’atterrissage qui se trouvait à 3 kilomètres de sa ville. Elle avait fait construire un tramway tout en verre qui flottait au dessus du terrain. C’est là qu’elle posa son quad et quelle donna les derniers ordres. Bientôt le ciel de Marnia sera envahi de vaisseaux amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:01

Pendant ce temps-là, à l'autre bout de l'univers, Gobemouche se préparait.
Il avait mis un pantalon en tergalium (ce panatalon lui rappelait l'ère pré-dissolutoire, mis à part le fait que ce pantalon est thermorégulé et imputrécible), une chemise à manche longue blanche frippée artificiellement et un gilet sur lequel il avait accroché son insigne de la S_U_W, qui pour lui était indispensable pour montrer sa loyauté à son alliance.

Il se réjouissait à l'avance de cette soirée où tous les seigneurs et empereurs de l'univers tout entier simulaient la paix (bien qu'elle soit éphémère et un tant soit peu hypocrite). Cependant, il savait qu'en allant fêter ces trois jours chez la grande et légendaire Marnia, il pourrait retrouver ses chers confrères et amis de la triple alliance Star Trek dont il fait partie.

Il avait, pour cette fête, construit un croiseur aux couleurs de l'alliance. Il fallait que son arrivée sur la planète de Marnia soit parfaite, afin de montrer aux autres seigneurs combien la star trek est une alliance digne d'être classée parmi l'élite de l'univers.

Un bruit sourd vint de la porte de son loft. Trois coups aux sons métalliques, venant de son robot de service, retentirent.


- Entre Arkion! dit-il assez fort.
- Votre vaisseau est prêt Monsieur
- Très bien, c'est parfait

Il prit son Phazer (Il ne partait jamais sans lui, sa méfiance naturelle ne lui permettant pas), monta dans le croiseur (sur lequel il avait bien pris soin de mettre le sempiternel A rouge). Il mis en route les moteurs qui firent ce bruit qu'il aimait tant.

Bouuuuuuvvvviiiiiouuuuuuuuuuuonnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Il sortit du quai d'ammarrage et entra les coordonnées de Marnia dans le pilote automatique. Il prit néanmoins les commandes, se disant que cette fête méritait qu'on prenne soin d'y aller par ses propres main. Une fois sorti du quai, il coupa les boucliers, et utilisa la pleine puissance de la microbatterie fusio-nucléaire pour les moteurs.

Arkion vit le croiseur s'éloigner à vive allure...
Revenir en haut Aller en bas
Splashone

Splashone


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : à 1500ft QNH
Loisirs : Manger de la 0,25... miam, et survoler le 77 aussi^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:40

Lorsque splashone sortit de l'hyperespace, il était déja en vue de la planete de marnia... A peine s'approcha-t-il de l'orbite haute que la tour de contrôle du terrain principal le contacta par radio, lui demandant son immatriculation et ses intentions... après un rapide échange sur le canal principal, il obtint l'autorisation de survol de la planète...

d'après l'opérataeur de la tour de contrôle, il était parmis les premiers à être arrivé, et décida de profiter de cette "avance relative" pour rester un peu plus en vol, histoire de profiter de la magnifique vue de la planète depuis son orbite...

C'était surtout une excuse de plus pour rester au commandes de son fidèle Hellcat V, un chasseur vieillissant, et surclassé en vitesse depuis des décénies, mais qu'il affectionnait tout particulièrement... Pour splashone, piloter un appareil tel que le Hellcat V, c'était un peu comme écouter un bon vieux morceau de musique...même si ce n'est plus à la mode, ça reste inimmitable...

A travers sa verrière panoramique, Splash admirait les détails de la planète, les amas de petits points lumineux que formaient les villes, les vastes surfaces miroitantes des océans... et presque au milieu du plus large continent, à peine visible, les traits minscules de l'astroport principal... à peine perceptible, mais qui paraissait pourtant si proche...

Le soleil jailli brutalement de l'horizon, irradiant la courbe planétaire d'une intense lumière blanche... Splashone fit basculer son appareil d'un simple geste du poignet, et la planète disparu en dessous de lui, l'éblouissement du soleil, maintenant hors de vue, disparut petit à petit, et Splashone eu un instant pour contempler les étoiles... Elles étaient différentes ici, leurs dipsostions, leurs intensités... Mais son attention se rabattit très vite sur un petit bouton rouge qui se mit à clignoter, indiquant qu'il était temps de regagner la surface de la planète, sous peine de tomber à court de carburant...

Un autre mouvement du poignet, et la planète réapparu, aussi vite qu'elle était partie, alors que le vaisseaux se métait en position d'entrée athmosphérique...


-Sierra Papa Lima Alpha Sierra Hotel ONE... ici tour de contrôle, vous avez le feu vert pour l'approche finale... bienvenue...

-Tour de contrôle de Sierra Papa ONE... reçu j'amorce ma descente...


Malgré l'air conditionné, la température dans le cockpit se fit sensiblement plus chaude, alors que Splash entammait sa descente vers la surface, il pouvait apercevoir les flammes dues à la l'échauffement de l'air, alors qu'il finissait de pénetrer dans l'athmosphère... et, alors que sa vitesse dimminuait, les flammes disparures sous le corps de son appareil, et le laisserent apercevoir les feux d'approche de la piste d'atterrissage...

Quelques instants plus tards, il roulait sur la piste, une légère pression sur les freins, quelques secondes d'inversion de poussée, et son appareil était immobilisé... Splash revécu mentalement son arrivée, il y a quelques secondes, les flammes entouraient son chasseur à la descente finale, un peu avant, il était à des miliers de kilomètres au dessus à admirer la vue... une voie le ramena à l'instant présent...


-Sierra Papa ONE Vous êtes autorise à rouler, Taxiway de droite, axe parallèle

Et alors qu'il suivait les instruction du contrôleur pour se garer, Splashone apperçu une silhouette familière qui marchait sur le tarmac... on aurait dit qu'elle révait...
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Marnia vit arriver son vieux routard. C’était toujours avec grand plaisir qu’elle regardait Spash piloter son engin vieux comme la galaxie. Elle était toujours surprise par tant de dextérité et même une descente rapide ne l’affectait pas. Souvent elle le considérait comme un pirate des mers qui avait bourlingué dans tous les océans de l’univers, il ne lui manquait qu’une cicatrice sur la joue droite et un bandeau sur l’œil gauche. Elle scruta son vaisseau pour être sur qu’il n’allait pas s’effondrer lamentablement sur la piste d’atterrissage. Depuis la dernière fois, quelques bosses avaient fini par donner une dernière touche de décrépitude avancée.

Marnia mit un coup d’accélérateur à son quad et c’est cheveux au vent qu’elle alla à la rencontre de son premier invité et elle se dit :


*J’espère que Verveine va venir cette fois-ci, deux femmes ne seraient pas du luxe*

Elle fit un signe de main à Spashone qui descendait de l’appareil, s’approcha de lui et le serra dans ses bras, elle l’embrassa sur les deux joues alors que son pied lui envoya un coup dans les tibias :

- Tu m’as fait peur andouille, j’ai cru que tu allais dévisser !

Pas de doute possible, Marnia avait les yeux noirs signe de peur et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:46

Espace temps : 25621-65
Lieu : Galaxie Zircon, quadrant Delta-Eta QG de la flotte

- Maître, votre vaisseau est prêt selon vos désir, et voici vos vétements
- Très bien Grudolf, je vois que vous êtes toujours aussi efficace. Une fois parti vous pourrez accéder à "l'etreinte de la douleur"
- Maître, vous êtes trop bon.
- Il suffit Grudolf, encore une remarque et vous n'y accéderer pas

*Il va falloir que je l'envoie bientôt en ré-éducation, les rélations diplomatiques ne l'arrange pas*

- Bien Maître
- Laisse moi seul.

*Voyons un peu mes vétements*
. Pantalon et veste en fibre de Gwarg (animal proche du vers à soie, dont la fibre offre des couleurs chatoyantes dont la résistance est proche de l'acier trempé tout en gardant la souplesse de la soie)
. Chemise en peau de Rzerd (animal génétiquement modifer pour fournir une peau très fine, d'une blancheur immaculé qui associé à des amibes Grend donne un vétement ayant des caractèristiques thermorégulatrices inégalées)
. L'insigne de la S_U_W en Goel faisant aussi office de communicateur et de balise de repérage
. Enfin la combinaison de vol qui n'est autre qu'un N'Gard

- Bien tout est là, équipons nous donc

Rien de particulier à signaler sur cette étape, si ce n'est le revètement de la combinaison de vol qui se déroule comme une chaussette.
Une fois équipé, Onimi se dirigea vers sa plateforme d'envol privée

*Je pense que je vais faire sensation avec mon nouvel appareil*

Il s'installa au commande de son 'Rock'. Le premier protoype finalisé d'une nouvelle lignée de chasseur entièrement organique et vivant.
Il coiffa le capuchon de commande afin que les terminaisons neurales entre en contact.
Une fois ceci fait et la douleur de la connexion passé, il put entrer en contact avec son appareil


*Voici les coordonnées Rock dans combien de temps y seront nous ?*
*- Il nous faudra environ 1 heures Maître*
*- Très bien, allons-y*

Le décollage s'éffectua tout en douceur.
Durant le trajet Onimi put tester les performances de son appareil, qui n'avait plus rien a voir avec la génération précédente


*Les généticiens ont bien travaillé*

*- Maître, nous approchons de notre destination*
*- Très bien entre en contact avec le contrôle spatial, et demande un vecteur d'approche*
*- Oui Maître*

Quelque instant plus tard

*- Maître un vecteur d'approche nous à été donné*
*- Voyons cela*

Une image sensoriel s'imprima dans l'esprit d'Onimi indiquant le vecteur d'approche recommandé

- Oui, ca peut aller pour des vaisseaux standard

*- Rock, nous alons modifier notre angle d'approche et voir si les généticiens ont tenu leur promesse*


- Contôle spatial pour Oscar November India One
- Parlez Oscar November.
- Je modifie mon angle d'approche, la rentré sera moins lente
- Négatif Oscar November, vous bruleriez dans l'atmosphère
- Ne vous inquietez pas, je sais ce que je fais *j'espère en tout cas*
- Négatif Oscar November, je répète Negat...Onimi coupa le communicateur

*Voyons ce que tu a dans le ventre*

Prenant les commandes manuelles, Onimi fit opérer une boucle à son appareil et plonga droit vers le sol de la planête

- YEEEEEEAAAAAAHHHHHH!!!!

Au contrôle spatial
- Négatif Oscar November, je répète Negatif
- <<gresillement>>
- Oscar November, reprennez la trajectoire définie, votre angle d'attaque est trop important
- <<gresillement>>
*Nom de D...*
- Oscar November, reprennez la trajectoire définie, votre angle d'attaque est trop important

- YEEEEEEAAAAAAHHHHHH!!!!
*Mais il est fou celui-la, c'est du suicide*
Une main s'approcha du commutateur d'alerte générale


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

Marnia venait de donner un grand coup de pied aux tibias de son chef (euhh, ce n’est pas bien), quand ses oreilles se mirent à crier. Elle s’était implantée des oreillettes derrière le tympan afin d’être toujours en connexion avec la tour de contrôle, un système très utile en temps de guerre. Elle leva l’index vers le ciel pour avertir Splash pendant qu’elle donnait des ordres. Elle marchait de long en large en bousculant tout qui se trouvaient à sa portée, hurlant contre les robots qui ne se bougeaient pas, regardait encore Splash en secouant la tête et tout cela les poings serrés.

-Je modifie mon angle d'approche, la rentré sera moins lente entendait-elle

-Interdiction absolue! Qui approche ?

-Onimi commandante

-Mais il est fou ! il va bruler dans l’atmosphère ! l’angle est trop risqué, qu’il remonte immédiatement ! c’est un ordre !

-Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais

-Non d’un group à pétard, fadaise ! il va se planter ! négatif, négatif !

-Il vient de couper la communication

-Insistez ! NEGATIF, QU’IL REMONTE DE SUITE !

Marnia courut au bout de la piste et entendit son chef du contrôle aérien dire :

-Mais il est fou celui-la, c'est du suicide

Elle regarda de plus prêt et plus l’engin s’approchait et plus son inquiétude grandissait


-bon sang, c’est un prototype, il le test, je vais réduire Onimi en bouillie. Envoyez des vaisseaux de coordination et de sécurité immédiatement, GROUILLEZ !

On vit des vaisseaux jaillir des pistes et encercler rapidement l’objet volant en folie, quatre derrière, et autant sur les cotés.

-Envoyez les récupérateurs de vaisseaux ! Elle avait fait construire des vaisseaux capables de stopper des réacteurs, capables de prendre les commandes afin de les diriger où bon lui semble. Ses techniciens y avaient travaillé pendant plus d’un an et grand nombre de ses vaisseaux avaient pu être sauvé.

Marnia avait la situation en main, Onimi ne pouvait échapper à la sécurité mise en place.

*s’il arrive à se débarrasser de mes récupérateurs, on va le perdre. *

Marnia hurla de rage sur sa piste d’atterrissage.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Macharius

Macharius


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Cerbère (en principe^^)
Emploi : Futur cuistot !
Loisirs : Airsoft, lecture, rugby...
Date d'inscription : 25/06/2007

Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

Mais c'est quoi ce truc ?! S'exclama Macharius en voyant une carcasse fumante s'ecrser sur la piste accompagnée de deux vaisseaux recuperateurs.
Puis il vit Onimi sortir de la carcasse, ces cheveux avaient méchament roussi, il regarda autour de la piste puis se figea en voyant Marnia s'avancer vers lui vraiment en rogne.
J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure dans la salle de torture pensa Macharius en s'essuyant les yeux tant il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:09

Onimi regarda l'agitation que son nouveau vecteur d'approche avait engendré
*Il vont pas être decus du voyage...*


-Rock, une fois l'atmosphère passée, largue la coque extérieur et active le camouflage sensoriel, on va leur faire une surprise

-Bien maître.

-Maître, je recois des impulsions tentant de prendre le contrôle du vaisseau.

-Enregistre les protocoles, ca peut être utile, mais ce n'est qu'a moi que tu doit obéir.

-Bien maître.

*Voyons voir un peu plus en détail*
-Rock, arrête la descente et place toi dans un espace aérien découvert, il faudrait pas provoquer de catastrophe alors qu'ils ne nous voyent pas..

-Bien maître, décélération dans 5...4...3...2...1...décélération

*OOUPFFF, j'aurais du régler à moins de 5G la décélération, ca va pas arranger ma jambe*

-Bien, enclenche le projecteur holographique et fait moi sortir de la carcasse...

*Mais c'est Macharius que je voit là-bas...*

-Rock, déplace toi à environ 20 mètres dérriere lui et descend à 2m du sol

Allons lui faire la surprise.

-Rock, ouvre le cockpit, laisse moi descendre, referme et va te placer en orbite d'attente, une fois là haut enlève le camouflage et sois prêt pour venir me rechercher. Tu coupera l'holo dans 10 secondes.

-Tout sera fait selon vos ordres Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

lord parazit qui venait de faire son entré au sein de la FPU allait pour la premiere fois asister a cette fête et deja il etait en retard. Il mit sont plus beau costume et prépara son vaiseaux Mere il voulait comme tout prince intergalactik faire tres bonne impression.

James :
Votre sainteté tout a eté préparé selon vos desirs

Lord:
Tres bien nous partons !!

Smith:
Je demande autorisations de lancer le compte a rebours

lord:
autorisation accordé

Smith:
5 4 3 2 1 ...... mise a feu des propulseur

Lord :
Bon des que possible smith enclencher la vitesse lumieres et prenai le premier trou noir a droite et c'est a 3 galaxie d'ici en quelque jours nous devrions y etre

Smith :
Tres bien votre sainteté

Ps: mon 1er RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de météorites [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de météorites [ouvert]   Attaque de météorites [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de météorites [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage temporel [ouvert]
» Salle de torture : Carambar et Lord Parasit [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fédération Startrek :: Le Club :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser