| Les demandes. | |
|
+23JiJi clement-34420 darkdereck alexis96 lady of light redskin Michel26 Xanora Bipsy2 illian Leskipu Elfsombre Macharius flochats AO deded Franois Monkey D Luffy Marnia meta_boss Hanubis florian78 asco Ice alias Peter Petrelli 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice alias Peter Petrelli
Nombre de messages : 2224 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Les demandes. Ven 15 Déc - 16:44 | |
| Indiquez votre pseudo ingame, vous recevrez les droits après vérification. | |
|
| |
aruta Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 17 Jan - 11:13 | |
| puis je avoir accés a la partie interne je suis aruta je me suis inscrit hier soir
merci d'avance |
|
| |
Ice alias Peter Petrelli
Nombre de messages : 2224 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 17 Jan - 13:38 | |
| Sans problème, je le fais à l'instant!
PS: Enfin quelqun qui m'évite de chercher si il fait partie de l'alliance en demandant à tout le monde. Merci à toi! | |
|
| |
asco
Nombre de messages : 5710 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : tenancier d'une maison close...! Loisirs : moto rando dodo Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 17 Jan - 16:52 | |
| tu verras aruta c'est quelqu'un de bien mais il a un defaut...il aime trop le kalinox...lol | |
|
| |
Ice alias Peter Petrelli
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 17 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
asco
Nombre de messages : 5710 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : tenancier d'une maison close...! Loisirs : moto rando dodo Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 17 Jan - 18:17 | |
| c'est un gaz que l'on utilise dans les hopitaux....c'est un gaz hilarent | |
|
| |
Tyranius Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Sam 3 Mar - 20:54 | |
| Et bien, je suis dans l'alliance black anbu et en fait je raidais assez souvent un mec(hanubis) alors je suis allez voir son alliance et me suis inscrit sur leur fofo et j'ai découvert qu'un de mon alliance(swatty) étais aussi sur leur forum, alors je suis resté et ai entretenue de bons rapports avec leur membres, et comme maintenant ils ont fusionés avec vous, je suis venue participé! Mais bon, je sais pas si vous m'acceptez et je comprendrai que vous me flanquiez dehors bien que cela me ferai ch... voila. |
|
| |
florian78
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les demandes. Sam 3 Mar - 21:26 | |
| non, on est une alliance simpa, nous. je pense que tu seras accepté. que tu promettes de ne plus attaqué hanubis. | |
|
| |
Tyranius Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 0:11 | |
| non non, de toute façon j'ai plus assez de flotte pour passer sa def. |
|
| |
Hanubis
Nombre de messages : 296 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 0:26 | |
| Lol il peut venir m attaquer quand il veut, je suis loin de l avoir oublier.
Pour tout dire tu fais partie d un de mes projets de vengeance Tyranius. Je prends juste mon temps, ca peut etre la semaine prochaine ou dans 6 mois je suis pas presse :-) | |
|
| |
florian78
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tyranius Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 16:35 | |
| ahahah mon pauvre, je voudrai pas te décourager mais si tu vise ma planète mère tu est ambitieux.... une petite question, ta signature est vraiment ce que tu produis? si c'est le cas chapeau!! |
|
| |
Hanubis
Nombre de messages : 296 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 17:40 | |
| Vi c est ce que je produit a peu pres. Mais qui a dis que je visais ta planete mere ? :-)
Le doute plane, quel suspens insoutenable :-)
A propos de production, le site de signature de production ne marche plus ?
Le lien que j avais pour la production des mines em fait tomber sur le forum allemand du site | |
|
| |
Tyranius Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 17:52 | |
| oh ne t'inquiète pas, je ne doute pas de toi et ne ressens aucune pression de ta part, et puis je gagne plus de métal que toi, juste le cristal et le deuth sont impressionnant! je me demande à quel point ta flotte a évoluée depuis la dernière fois! |
|
| |
Ice alias Peter Petrelli
| Sujet: Re: Les demandes. Dim 4 Mar - 18:00 | |
| Ceci n'est pas un bar à flood, veuillez discuter aillieurs svp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Lun 7 Mai - 20:05 | |
| est ce que je pourrait avoir un acces pour la partie interne sil vous plait.
merci d'avance |
|
| |
meta_boss
Nombre de messages : 1301 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mar 8 Mai - 21:50 | |
| J'aimerias pouvoir avoir accés a la partie privée parce que j'ai beaucoup de chose imoportant donc je doit m'occuper. Donc s'il vous plait ça serais vachement sympa ^^ Merci !
Signé: Petit meta_boss | |
|
| |
Marnia
Nombre de messages : 1345 Age : 60 Localisation : gironde, Sud ouest Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les demandes. Mar 8 Mai - 22:43 | |
| Il n'a pas accès au conseil Galactique, là où toutes les questions de la wing sont posées lol. | |
|
| |
asco
| Sujet: Re: Les demandes. Mar 8 Mai - 22:46 | |
| mel va s'occuper de tous cella...patience | |
|
| |
Monkey D Luffy
Nombre de messages : 1769 Age : 41 Localisation : Grand Line Emploi : Capitaine du Thousand Sunny Loisirs : devenir le Roi des Pirates Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mar 8 Mai - 22:57 | |
| J'ai donné les accès demandés par Marnia à meta_boss!!! Suffisait de demander Si ya encore besoin d'autre chose, je suis présent!!! | |
|
| |
Marnia
Nombre de messages : 1345 Age : 60 Localisation : gironde, Sud ouest Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les demandes. Mar 8 Mai - 23:04 | |
| Mdrrr fifi, tu es mon zéro ^^ | |
|
| |
Monkey D Luffy
Nombre de messages : 1769 Age : 41 Localisation : Grand Line Emploi : Capitaine du Thousand Sunny Loisirs : devenir le Roi des Pirates Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mar 8 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
florian78
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 9 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
terminat Invité
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 9 Mai - 21:14 | |
| lol c ici alor bonjour jmapelle lucas jai 13.5 ans jespere vou aider dan laliance |
|
| |
Franois
Nombre de messages : 2200 Age : 49 Localisation : Lille ou 5-37-5 Emploi : animateur pour jeunes branleurs ! Loisirs : ogame foot ogame echecs ogame course à pied ogame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les demandes. Mer 9 Mai - 21:56 | |
| passe par la case présentation STP ? comment veux tu qu'on te donne des accès VIP alors qu'on ne sais même pas si tu as une carte de membre ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes. | |
| |
|
| |
| Les demandes. | |
|