| Réglement | |
|
+276co Kiwi angelo Fury Cybertonic wonadin Takouma JiJi biloute56 darkdereck alexis96 Xanora Bipsy2 Michel26 Metallica zeteufeur Leskipu rémynator shardrielle illian Macharius flochats AO Tuonela meta_boss Marnia Franois Ice alias Peter Petrelli 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice alias Peter Petrelli
Nombre de messages : 2224 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Réglement Ven 15 Déc - 16:37 | |
| Le langage SMS est strictement interdit (même dans le Bar et dans la section RP). Les fautes d’orthographes sont tolérées, personne n’est parfait. Cependant, nous vous encourageons vivement à relire vos messages pour supprimer les fautes de frappes (au besoin, Éditez votre texte pour le changer). Les messages doivent se faire dans un langage correct afin de faciliter leur compréhension.
- Le flood, comme étant la répétition de messages inutiles qui n’apporte rien au sujet sauf de l’encombrer et de le noyer, est strictement interdit hors Bar de flood. Si vous n’avez rien à apporter au sujet, passez votre chemin et rejoignez le Bar au plus vite.
- La tenue générale du forum relève du savoir-vivre et de la bienséance : pas d’insultes, pas de propos racistes… Gardez un bon esprit ludique.
- Pour chaque question répondu avec satisfaction, le Posteur de la question est prié d'ajouter le TAG [RÉPONDU] à son sujet | |
|
| |
wladek Invité
| Sujet: Re: Réglement Mer 17 Jan - 23:27 | |
| J'accepte le règlement..
Ice:Ok mais qui es tu? |
|
| |
Dionysos Invité
| Sujet: Re: Réglement Jeu 18 Jan - 0:22 | |
| Tout à fait d'accord pour ce règlement ! |
|
| |
SINIIK Invité
| Sujet: Re: Réglement Jeu 18 Jan - 15:24 | |
| bien sur je suis daccord pour le reglement enfin wladek tu y est ariver grace a mes conseils ^^ |
|
| |
Franois
Nombre de messages : 2200 Age : 49 Localisation : Lille ou 5-37-5 Emploi : animateur pour jeunes branleurs ! Loisirs : ogame foot ogame echecs ogame course à pied ogame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Réglement Jeu 18 Jan - 16:15 | |
| ok pour moi
Wladek, qd on est fraichemment arrivé on ne demande qui sont les gens mais C plustôt à toi de te présenter
ne épond pas à ce message ici mais dans présentation merci | |
|
| |
Ice alias Peter Petrelli
Nombre de messages : 2224 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Réglement Jeu 18 Jan - 17:24 | |
| C est moi qui ai mit q, qui es tu, c'est pourquoi il est écrit Ice avant! | |
|
| |
Marnia
Nombre de messages : 1345 Age : 60 Localisation : gironde, Sud ouest Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 25 Fév - 15:53 | |
| J'ai bien lu le règlement et accepte sans réserve les termes du contrat. Il a été bien rédigé, sans fautes et avec une syntaxe qui prouve un talent hors norme. Merci pour cette lecture forte agréable. Faire l'effort d'un message sans passer par le mode SMS n'est pas si difficile quand on y pense ! Merci pour ceux qui lisent. | |
|
| |
Night-Wo Invité
| Sujet: Re: Réglement Mar 24 Avr - 21:16 | |
| J'accepte le règlement avec joie ! Enfin un forum qui est lisible et ou il n'y a pas besoin de décrypteur |
|
| |
meta_boss
Nombre de messages : 1301 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Réglement Mar 24 Avr - 21:57 | |
| Lol a ben la night wolf tu sera trés satisfait. En plus pour se balader sur les pages c'est très clair. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de forum. ^^ | |
|
| |
10cara1 Invité
| Sujet: Re: Réglement Lun 14 Mai - 20:57 | |
| j'accepte le reglement avec joie:D |
|
| |
Hydronau Invité
| Sujet: Re: Réglement Mar 17 Juil - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Sam 21 Juil - 20:23 | |
| - Ice alias Peter Petrelli a écrit:
- Le langage SMS est strictement interdit (même dans le Bar et dans la section RP). Les fautes d’orthographes sont tolérées, personne n’est parfait. Cependant, nous vous encourageons vivement à relire vos messages pour supprimer les fautes de frappes (au besoin, Éditez votre texte pour le changer). Les messages doivent se faire dans un langage correct afin de faciliter leur compréhension.
J'espère souscrire au mieux à cette règle, le SMS m'étant totalement inconnu. - Ice alias Peter Petrelli a écrit:
- - Le flood, comme étant la répétition de messages inutiles qui n’apporte rien au sujet sauf de l’encombrer et de le noyer, est strictement interdit hors Bar de flood. Si vous n’avez rien à apporter au sujet, passez votre chemin et rejoignez le Bar au plus vite.
- La tenue générale du forum relève du savoir-vivre et de la bienséance : pas d’insultes, pas de propos racistes… Gardez un bon esprit ludique.
- Pour chaque question répondu avec satisfaction, le Posteur de la question est prié d'ajouter le TAG [RÉPONDU] à son sujet Cela va de soi. Je vais donc me présenter dans la partie appropriée (avant que Heroes commence ^^) en ayant préalablement validé mon adhésion au sus-cité règlement |
|
| |
Keegy Invité
| Sujet: Re: Réglement Lun 6 Aoû - 10:00 | |
| J'accepte avec plaisir le reglement qui ma l'aire très correct, cepandant pour les fautes d'ortographe je ferais mon mieux pour ne pa ecrire de faute mai comme on le dit personne n'est parfait |
|
| |
Tuonela
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Réglement Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Lun 13 Aoû - 15:12 | |
| Woulawoula lu et approuvé bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Lun 13 Aoû - 15:12 | |
| Woulawoula lu et approuvé bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Ven 17 Aoû - 1:25 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et j'irai d'ici peu ( c'est à dire dés que je finirai ce message ^^' ) me présenter dans la partie appropriée. Je fais donc juste un petit passage pour vous confirmer que j'ai lu les règles de ce forum et que je ferai de mon mieux pour les respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Ven 17 Aoû - 1:29 | |
| <3 <3 <3 <3 Enfin te voici *rougit* <3 <3 <3 <3 Bienvenue ma poupou d'amour |
|
| |
oO ShAdO Invité
| Sujet: Re: Réglement Mer 22 Aoû - 10:45 | |
| d'accord aussi c'est mieux que si il n'y avait pas de règlement ce serait débandade |
|
| |
meta_boss
Nombre de messages : 1301 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Réglement Dim 26 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
flochats AO
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 30 Sep - 17:28 | |
| j'ai accepté depuis un bout de temps ce reglement mais ICE veux que je fasse comme convenue dans l'annonce de recrutement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Dim 30 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Jeu 8 Nov - 0:50 | |
| J'ai lu le réglement et je l'approuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Jeu 8 Nov - 9:43 | |
| Tiens, je n'avais même pas remarquer le réglement... J'approuve totalement, et s'il le faut, j'irais moi même en salle de torture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mar 27 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |
|
| |