La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur le règlement RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Vous posez poster vos questions dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
asco

asco


Masculin
Nombre de messages : 5710
Age : 56
Localisation : grenoble
Emploi : tenancier d'une maison close...!
Loisirs : moto rando dodo
Date d'inscription : 31/10/2006

Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:51

je sais que c'est tot le mayin ou j'ecris cette question...donc j'ai pas les neuronnes connecter mais j'ai pas tres bien compris entre le rpg ouvert et fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrek.com/startrek/view/index.html
Invité
Invité




Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

asco a écrit:
je sais que c'est toôt le maytin ouù j'eécris cette question...donc j'ai pas les neuronnes connecterés mais j'ai pas treès bien compris entre le rpg ouvert et fermé !
Et ça se voit!!! xD

Un RP ouvert est ouvert à tous, ou à certaines personnes si tu précises lesquelles.
Un RP fermé est un genre de monologue où juste la personne qui l'a créé intervient, comme par exemple son histoire RP dans le jeu, un récit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
asco

asco


Masculin
Nombre de messages : 5710
Age : 56
Localisation : grenoble
Emploi : tenancier d'une maison close...!
Loisirs : moto rando dodo
Date d'inscription : 31/10/2006

Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

ps mal de bon matin mes fautes j'ai dus battre un record perso la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrek.com/startrek/view/index.html
Invité
Invité




Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:04

Euh je souhaites demandez une petite chose ^^

Il est écrit que les actions du personnages seront en italiques et les paroles écrites normalement. Il ne serais pas plus logique de faire l'inverse car comme ça les paroles seront plus facilement discernables du reste! Pour ce qui est des pensées, les * me conviennent.

Et peut etre utilisation de couleurs! Pas flashi, des tons sobres qui différent du blanc sinon desfois pour lire c'est pas forcément sympa!

Après j'en sais rien je ne fais pas beaucoup de RP, je veux pas révolutionner ta version du RP ^^ mais c'est pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marnia

Marnia


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 59
Localisation : gironde, Sud ouest
Loisirs : L\'informatique, les jeux, la lecture, gambader dans les vertes prairies...
Date d'inscription : 25/02/2007

Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

En fait les règles du jeu de rôle sont les mêmes partout et pour éviter les erreurs il est préférable de les prendre telles quelles ont été écrites.

Par contre tu peux très bien mettre de la couleur quand tu parles, ce n'est pas interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamagie.free.fr/
Invité
Invité




Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:02

Ok ok ^^ Je ferais selon tes bons désirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement RPG   Question sur le règlement RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le règlement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fédération Startrek :: Le Club :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser