Ouf, les exams sont passés...
OUI, gérer les univers c'est le taf de la GF...
Mais on sait rien de leur stratégie, pour eux pour maintenir le nombre de joueurs global ya plein d'options possibles.
On maitrise rien des choix qu'ils peuvent faire : peut-être laisser les joueurs mordus gérer leur réinscription dans des univ qui marchent quand le leur ferme peut en être une ?
Si on apprécie de jouer avec des joueurs qu'on connait, sympas, tout ça et des adversaires très fins sur les stratégies de jeu, difficiles à serrer (...)
on peut essayer de nous réinscrire dans un univ qui marche le mieux ( pas seulement la .R. mes des alli qui pourraient aussi être intéressées avec)
on pourrait garder les mêmes pseudos on se connaitrait déjà on serait les rescapés de l'U14 (qui peut fermer sans que la GF bouge, ou se retrouver à huis clos à 300 ou 400 joueurs et manquer de cibles..)
Je sais qu'on peut déjà avoir des comptes dans d'autres univ mes avec des interactions entre joueurs différentes, c'est l'ambiance de jeu de l'U14 qu'on peut essayer de reproduire au milieu d'un plus grand ensemble.
Evidemment on démarrerais avec de petits comptes (mais on est pas surs que la GF sauve nos gros comptes de l'échouage de l'U14) on pourrait ajouter à nos pseudos un petiti sigle rappelant qu'on vient de l'u14 (et éviter de s'attaquer les premiers temps entre nous, les alli de l'u14)
Bon pour résumer l'idée c'est que sachant rien des intentions de la GF, on peut tenter à titre conservatoire de se réinscrire ailleurs, dans un gros uni (peut-être un récent y aura des joueurs - puissants) : si la GF sauve nos gros comptes de l'u14 tant mieux, on jette les autres. Sinon on continue de les monter sans efforts sur le tempo mineur...
C'est râlant de recommencer un compte à 0, mais si on aime jouer à ogame, qu'on a le virus et que la GF propose pas de solution à temps...
Je veux dire que ça peux carrement nous manquer (à nous les accros, lol)
La DND Corse s'est réinscrite massivement sur hydra, j'ai envoyé le même sujet sur leur fofo pour ceux qui veulent échanger.