La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Sauver l'U14

3 participants
AuteurMessage
BIMBOSTAR

Masculin

Sauver l'U14 Empty
MessageSujet: Sauver l'U14   Sauver l'U14 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:59

Hello every body,
J'ai, finallement un petit problême quand je regarde l'effectif des joueurs de l'U14 : ça baisse très régulièrement et ya somme toute peu de raisons pour que cette baisse cesse subitement.
Sans doute les comptes bloqués, les MV qui dépassent les 35 jours font du mal au nombre de joueurs...
Je redoute déjà que cette hémoragie finisse par la fermeture de l'U14...
Yaurait-il moyen déchanger sur ce sujet existentiel avec d'autres alli : la .R. mais aussi toutes celles du top 50, pour tenter un brainstorm sympa (qui nous change des raids)...
Tant que la gameforge s'en fout on y peut pas grand chose :
SAUF PEUT-ETRE SE REINSCRIRE MASSIVEMENT AVEC TOUTES NOS ALLIS ACTUELLES DANS UN DES UNIVERS QUI MARCHENT LE MIEUX...On peut le faire à titre personnel, mais ce serait sympa de se retrouver avec des joueurs qu'on apprécie (surtout qu'on de l'expérience et de la motivation). ???
Revenir en haut Aller en bas
asco

asco

Masculin
Emploi : tenancier d'une maison close...!
Loisirs : moto rando dodo

Sauver l'U14 Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'U14   Sauver l'U14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:35

bon, je vois que tu as réussis a te connecté sur le forum ^^

le problème est + vaste en faite, c'est pas seulement le 14 qui se vide, mais ogame......

nous ont avons déjà parlés ici de se pb, nous avons cherché certes rapidement de trouvé un autre jeu....mais sans trop de réussite !

une des solutions serai la fusion des unis...mais cella n'est pas a l'ordre du jour chez gameforge !
http://www.startrek.com/startrek/view/index.html
DSMOI

DSMOI

Masculin
Emploi : Chef du bac à sable
Loisirs : plein plein plein

Sauver l'U14 Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'U14   Sauver l'U14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:48

yep mais l'idée de faire une méga alliance dans un autre univers plus actif est pas mal Smile

Asco on pourrait s'en sortir en repartant de nada avec le KOALA ET TOUT ET TOUS ???

C'set un super challenge mais sans ses tas de tôles tuctrois que seb adhérerais Wink

Histoire de montrer que les vieux savent jouer.

Moi le multi univers j'aime pas, j'ai essayé j'arrive pas à m'y faire.
BIMBOSTAR

Masculin

Sauver l'U14 Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'U14   Sauver l'U14 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:20

Ouf, les exams sont passés...

OUI, gérer les univers c'est le taf de la GF...

Mais on sait rien de leur stratégie, pour eux pour maintenir le nombre de joueurs global ya plein d'options possibles.

On maitrise rien des choix qu'ils peuvent faire : peut-être laisser les joueurs mordus gérer leur réinscription dans des univ qui marchent quand le leur ferme peut en être une ?

Si on apprécie de jouer avec des joueurs qu'on connait, sympas, tout ça et des adversaires très fins sur les stratégies de jeu, difficiles à serrer (...)
on peut essayer de nous réinscrire dans un univ qui marche le mieux ( pas seulement la .R. mes des alli qui pourraient aussi être intéressées avec)
on pourrait garder les mêmes pseudos on se connaitrait déjà on serait les rescapés de l'U14 (qui peut fermer sans que la GF bouge, ou se retrouver à huis clos à 300 ou 400 joueurs et manquer de cibles..)
Je sais qu'on peut déjà avoir des comptes dans d'autres univ mes avec des interactions entre joueurs différentes, c'est l'ambiance de jeu de l'U14 qu'on peut essayer de reproduire au milieu d'un plus grand ensemble.
Evidemment on démarrerais avec de petits comptes (mais on est pas surs que la GF sauve nos gros comptes de l'échouage de l'U14) on pourrait ajouter à nos pseudos un petiti sigle rappelant qu'on vient de l'u14 (et éviter de s'attaquer les premiers temps entre nous, les alli de l'u14)

Bon pour résumer l'idée c'est que sachant rien des intentions de la GF, on peut tenter à titre conservatoire de se réinscrire ailleurs, dans un gros uni (peut-être un récent y aura des joueurs - puissants) : si la GF sauve nos gros comptes de l'u14 tant mieux, on jette les autres. Sinon on continue de les monter sans efforts sur le tempo mineur...

C'est râlant de recommencer un compte à 0, mais si on aime jouer à ogame, qu'on a le virus et que la GF propose pas de solution à temps...
Je veux dire que ça peux carrement nous manquer (à nous les accros, lol)

La DND Corse s'est réinscrite massivement sur hydra, j'ai envoyé le même sujet sur leur fofo pour ceux qui veulent échanger.
BIMBOSTAR

Masculin

Sauver l'U14 Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'U14   Sauver l'U14 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:39

Désolé de passer seulement quand j'ai le temps, je trouve aussi l'idée de méga alli pas mal...

Je vous propose de venir sur notre fofo échanger à ce sujet :

http://rennaissanceogame.1fr1.net/divers-f6/avenir-de-l-u-14-t1591-15.htm
Contenu sponsorisé

Sauver l'U14 Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'U14   Sauver l'U14 Icon_minitime

Sauver l'U14
Page 1 sur 1