La fédération Startrek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fédération Startrek

La StarTrek vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:33

Cette histoire aura une fin, bien entendu elle sera très longue ne vous attendez pas à ce qu'il s'y passe rien...

Je vais vous raconter une de mes histoires. Mais vous ne la comprendriez pas si vous ne connaissez pas le début.
Il y a bien longtemps, en 3651, une armée nommée " les zétrons " se sont mis à la conquête de plusieurs planètes dans la galaxie. A ce temps ils étaient réputés invisible, diabolique, puissant et pire encore.... Sanglant !

Elle fût maitre de nombreuse planètes et se permit d'en abusé... Esclavagisme, construction d'une armée plus grande, bâtiments plus puissant encore... Mais surtout une nouvelle technologie appelé pratiquement sous-leur nom.. le zénotrons. Cette technologie permit au armes des vaisseaux et des soldats d'envoyer une décharge électrique contenant du feu grâce à une impulsions de haute température que l'on nommerais nous : Supernova. Ils étaient impitoyable et conquirent de plus en plus de planètes... Mais un jour.. une femme... nommée Floria
se trouva sur leur chemin... seule.. mais puissante...
Les zétrons ne comprirent pas ce qui leur arrivèrent... Floria ne fit qu'une seule impulsion de son pied sur le sol qui avait déclenché un supernova beaucoup plus puissant... Cette impulsion retentit dans toute la galaxie, et toutes les armes était détruite, y compris les zétrons....
Elle s'écroula le moment d'après et prononça ce dernier mot :
-Victoire

La suite....
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:17

Me voilà aujourd'hui 100 ans plus tard sur une planète nommé Grataria. Une planète magnifique receuillant d'inombrable espèces. Elle a été, comme toutes les autres planètes, ravager par le supernova. Elle est aujourd'hui presque en fin de reconstruction comme toutes les planètes de l'univers.
Je me promenait dans une ville et je suis rentré dans un bar.

-Garçon à boire s'il vous plaît. Vodka pure.
-Tout de suite monsieur.

Hé oui une de mes personalité, j'aime la Vodka pure. Je crois que c'est une ancienne tribus qui l'a inventé sur la planète Terre. Les russes si je me souviens bien. D'ailleurs cette planète je la trouvais particulièrement belle avec une idéologie d'union. Depuis que j'y suis née je ne l'oublie jamais, même au fin fond de l'univers. On nous appelle les terriens. Et dire qu'avant il existait plusieurs " pays " sur notre planète. Une division de notre propre terre. C'est impensabla aujourd'hui, mais avant c'étais tout à fait normal. Bref je sortis du bar après m'être désaltéré. Que voyais-je ? Une planète a détourné de son orbite et allait froler Grataria.
NON ! Je vais mourir me disais-je.
A ce moment là je vis une étrange lumière noire. Ou une ombre je n'en sais rien. C'étais lumineux et sombre à la fois. En tout cas tout ce que je me souviens c'est que cette étrange chose m'a transporté sur une planète. J'étais endormi pendant le voyage car, quand je me suis réveillé,
j'étais sur une planète qui me disait quelque chose. Je m'approche des habitants et leur demande ou suis-je. Et un seul me compris :

- Ici tu te trouve sur la planète Terre. Celle de ton enfance et de ta mort.

Je ne comprenais rien. Mais j'étais heureux d'être sur ma planète d'origine. Et là ! Le décors disparut et ce fut le noir autour de moi. Un individu s'aproché de moi, qui ressemblait beaucoup à l'étrange lumière sombre.
C'étais....

La suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:39

Lorsque l'individu s'est aproché suffisement de moi j'ai pu aperçevoir de long cheuveux blanc sintillant, des vêtements noirs comme le gothique et une épée traînant par terre qu'il tenait de la main droite.
Une fois plus près j'ai pu aperçevoir qui c'étais mais surtout je me suis dis " Ein ?! ". C'étais tout simplement moi mais difficilement à comprendre pourquoi. J'étais un peu plus vieux et
recouvert d'un masque de fer qui couvrait la moitié de mon visage. Le côté droit. Il s'aprocha puis me dit :
- Je sais que tu t'inquiètes mais n'est point peur je ne te veux aucun mal, même si je t'ai fait peur en disant que c'étais l'endroit de ta mort. Même si cela est vrai. Mais pas la mort que tu crois. Je suis revenu d'un temps futur du tiens pour te prévenir, ou plutôt me prévenir Ah Ah. Que je suis drôle... bref ! Je veux que tu retiennes ces mots : " Crois la "

Il disparut sans rien dire de plus et sans me laisser parler. Puis je me retrouvais sur ma planète natal. Je retournais donc chez moi pour me reposer un peu. Je regardais les nouvelles planètaires. Apparament une planète, la seule, nommé Juliana n'a en aucun cas était toucher pas la grande explosion. Elle ne fût même pas égratiné. Ceci dit il m'était intéréssant d'aller voir ce qui s'y passait. J'entre dans mon vaisseaux et c'est partis pour Juliana.

La suite plus tard.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:34

Pendant le voyage j'essayais de comprendre ce que m'avait dit l'homme me ressemblant, disons que nous allons l'appeler Jarkos.
Retenir ces mots.... que veulent-ils dire ? Crois la ! c'est certainement une femme mais qui ? Je n'en connais pas. Ou peut être une fille. Allez savoir ! En tout cas je ne connaissais aucune fille ou femme. J'arrivais sur Juliana et l'atterrissage fût un peu dure.
Je sortis du vaisseaux et là, une chaîne de grand bâtiments en verre et blanc se dressaient devant moi. Je fût éblouie pas l'avancée technologique et leur esthétique dans le bâtiment.
Je visitais la ville et j'essayais de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Une femme m'intercepte en plein milieu de la rue et me couche au sol en e disant : - Attention !

5 ou 6 voitures volante passait au-dessus de nos têtes.
Nous pouvions nous relever et elle se remit à marcher.
J'ai trouvé ça étrange car je la reconnaissait inconsciemment.
-Attendez qui êtes vous ?
- Je ne préfère pas le dire.
-Mais savez vous au moins pourquoi cette planète n'a-t-elle pas été touché par l'explosion ?
- Oui je le sais
Puis disparut aussitôt par la téléportation.
Ma mission fût maintenant de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:07

J'allais me présentais de ce pas à l'administration de cette planète.
Tout était grand et magnifique. On se croirait comme dans un rêve, les batîments étaient en harmonie avec la nature à croire qu'ils fesaient partis de la nature.

Je me présente enfin devant les gardes en leur disant que je voulais rencontrer l'administration pour avoir quelque information concernant l'explosion. Les gardes m'en empéchèrent au début puis m'on laisser rentrer parce que j'avais sortis comme argument que cela n'affecterais en aucun leur réputation...
J'arrivais devant le bureau du Président et il m'acceuillit très chaleureusement. Je me sentais tout de suite chez moi mais quand même avec un sentiment bizare. J'étais aussi comment dire, habillé du genre voyageur avec mon sac et ma veste polaire marron gris qui tombait jusqu'en bas.
Il me dit :
-Bonjour mon cher Ami quel vent vous amène ?
-A vrai dire celui de l'explosion monsieur le président.
-Ah l'explosion evidement, en ce moment je ne reçoit que de ça, on m'harcèle de message et de coup de téléphone pour me demander Pourquoi notre planète n'a pas été toucher. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez une façon de me le dire qui est innocente et donc je pense pouvoir vous faire confiance.
-Oui si vous le dîtes. Donc vous savez pourquoi mais vous avez peur de dire la vérité ?
-Heu et bien non,
dit-il en tremblant un peu de sa main gauche, nous avons juste eu beaucoup de chance d'avoir un bouclier résistant à toute explosion.
-Mais pourtant c'est la même technologie que la planète voisine ?
-Oui effectivement mais ... non arrétez avec vos questions ! Aurevoir monsieur.. ?
-Monsieur Jarkos !
-Ah très bien, et si vous avez besoin d'aide dans votre voyage appellez nous.

Je repartis donc vers un hotel pratiquement bousculer à la sortie par les gardes et j'essayer d'établir un lien entre l'explosion et leur bouclier, essyaer de comprendre pourquoi....

Suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

Ce lien ne fît pas facile à établir. Alors comme la planète voisine
avais la même technologie et que je trouvais les réponses de l'administration un peu mielleuse, je décide d'aller faire un tour sur la planète Floria.

Quelques minutes plus tard, j'entrepris le voyage vers Floria.
Cette planète et plus que merveilleuse et renferme en elle une idéologie de solidarité qui ferais penser à l'utopie.
Sa politique est incroyable. Ceci dis il existe bien deux ou trois inconvénient, personne n'est parfait. J'y trouve de nombreuse personnes qui sont d'une extrême courtoisie à mon égard. Ceci dis je reste quand même sur mes gardes.

C'est à ce moment que j'aperçois la fédération Florianne. Que l'on appelle pour faire plus vite " FF ".


-Bonjours à vous gardes, dîtes moi pourrais-je parler à votre ambassadeur à propos de l'état de la planète après l'explosion ?
-Bien sûr mon brave entrez donc.

Je rencontre l'ambassadeur qui me dis :

- Ah mon ami ! On m'avais prévenu de votre arrivée sur cette planète !
- Ah bon ?! Qui ??
-Ben Jarkos
- Qui, moi ???
- Non ! Un homme blanc avec une épée et une cape noire comme un gothique.
- Ah oui lui ! D'ailleur il m'inquiète et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'il m'a dit.
-Et que vous à t-il dis ?
-Crois la
-Ah ! Intéressant, mais dur à comprendre en effet je ne peux pas vous aider. Bon dîtes moi pourquoi êtes vous ici ?
-J'aimerais savoir comment vous avez pressentis l'explosion avec le bouclier, qui devait normalement vous protégé.
-Oh, dit-il avec un ton de papi qui veux raconter une histoire à son enfant, une bien tragique histoire, j'en souffre mais il le fallait pour le bien de l'univers. Je vais vous répondre. Notre planète étais comme elle est aujourd'hui mais avec, malheureusement, beaucoup moins d'habitants et d'amis. Ceci dis nous avons réussi à atténué l'explosion grâce à notre bouclier. Les dégâts sont donc moindre mais quand même très riche à notre coeur. Environ 900.000 morts. Je ne sais pas ce qui se trame sur la planète Jakaria mais cela m'inquiète beaucoup. Ils sont restés très fermé sur cette explosion et ne laisse aucune information passé. Etrange..
Je vous ai bien renseignez mon cher ?

-Oh oui merci. Je passerais vous revoir on prendra peut être un café ensemble ?
- Un café ?? Ah oui ! Cette boisson terrienne. Il n'y a pas de problème.
A plus tard Jarkos et si vous avez besoin n'hésitez pas.


La suite plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

En sortant de la Fédération je vis devans moi une ville magnifique, le blanc sintillait, l'éclat des voitures et des bâtiments sur mes yeux, ainsi que la lueur orangé fleurtant la planète en douceur. Ce fût la plus belle image que j'ai pu observer dans ma vie. Somptueuse, tel un chocolat que l'on a envi de multiplié pour en manger plus. Un insigne de la fédération pendait devant moi. Une sorte d'étoile bleu et un aigle volant au-dessus d'elle.

Je vis un Bar plus loin. * Allons-y * pensais-je. Je payais avec ce qui me restais. Je pris devinez quoi... une vodka !
Mais didonc, on dirait presque que vous me connaissez.
Brusquement, une explosion retentit en dehors. Je courus pour voir ce qui se passait. La femme, qui m'avais bousculé, se battait contre des pirates de l'espace. Des ressortissants de la race des zetrons. Ceci dis ils ne sont qu'environs 100.000. Sur une population de 800.000.000.000.000 milliards d'habitants dans l'univers. Ca ne fais pas beaucoup. Bref, elle sortis une épée, sintillant de rose et donna un seul coup sur le sol. Ce coup se transforma en une explosion rose autour d'elle et désintégra les pirates de l'espace.
Je la vis s'aprocher précipitament vers moi et me tira d'un seul coup dans son vaisseau. Celle-ci me dit :
-Dépèche-toi !
Je ne comprenais rien et je répliquais :
Mais que se passe t-il ??
-Les pirates de l'espace ne sont pas là pour moi.
-Ah bon mais qui alors ?
- Une femme qui se bat contre des pirates de l'espace en fesant exploser des boules de plasma rose, vous attrapant dans le vaisseaux en vous disant que ce n'est pas moi qui cherche. Qui cela pourrait t-il bien être ?? et lui donna un coup sur la tête pour lui dire en gros : t'es un idiot.
-Aïeuu ! Mais quesqu'ils me veulent ?
- Votre pouvoir.
- Mais quel pouvoir ?
-Je vous raconterai lorsqu'on sera à destination.
- Où allons nous ?
-Sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:54

Nous arrivons sur terre. Et une fois le pied poser dessus je dis :
-Alors c'est quoi ce pouvoir !
- Ne précipitons pas les choses. Saches tout d'abord que je suis la seul à connaître quel pouvoir tu as. Mais les pirates ont réussis à s'introduire dans mes pensées et ont trouver cette donnée. Par contre ils ne savent pas ce que tu as comme pouvoir. Ils savent juste que tu en as un.
- Oui d'accord. Mais c'est quoi !!
- Pas pour le moment, ils sont à nous trousse et peuvent le découvrir à tout moment.
- Oui mais qui te dis que je te crois.
- Ne te souviens-tu pas que quelqu'un t'as dis : crois la ?
-Alors comme cela je parlais de toi ?
- Quoi tu parlais de moi ?
- Non je veux dire celui qui me ressemblais.
- Quelqu'un te ressemble ?
- Oui c'étais moi même !
- Ah bon ?
- Oui je te dis
- Je rigole ! Je te fais marcher. Je sais qui te l'as dis. Mais toi le sais-tu ?

Après cette précision, nous marchâmes vers chez moi puis s'arrêta. Elle cherchait apparament quelque chose dans mon sous-sol. Elle revenait de celui-ci puis me tendis une épée.

Elle étais belle. Une longue lame tranchante bleu scintillante et grise. Elle possédée deux petite lame sur la gauche et la droite de la lame centrale. L'épée formé un " W ". Elle étais légère. Je pensais qu'elle étais fragile.

La femme me disait que je devais frapper sur le sol avec pour voir qu'elle était son effet.
J'ai frappais puis je vis une grosse onde de choc bleu électrique et une boule également bleu électrique et géante se formé au centre de la frappe.
Je fis surpris. La femme me dis : Je m'appelle Stella. Toi tu t'appelle Jarkos et tu es enfin revenu à mes côtés, un duo si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
meta_boss

meta_boss


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:52

De quoi ? m'écriais-je de stupeur.
Je ne comprends pas, je te connais pratiquement pas et tu me dis ça ?
c'est quoi ce délire !

-Calmes-toi Jarkos, je t'en pris je ne t'ai pas ramené à moi pour que tu t'en aille à nouveau.
- J'ai rien demander et encore moins de tuer quelqu'un.
-Ecoute moi Jarkos s'il te plaît j'ai quelque chose d'important à te dire.
- Bon.. d'accord je veux bien t'écouter mais me fais pas un spitch.
-Bon je vais commencer par te dire une chose, tu as perdu la mémoire et volontairement.
- Comment ç...
- Attends ! Laisse moi finir. Tu as volontairement perdu ta mémoire en t'assommer tout bêtement. Tu as fais cela pour oublier le massacre qu'il s'était produit dans l'univers à cause de cette explosion, non pas que j'ai produite seule, mais avec ton aide. Nous avions pas le choix de faire le SuperMegaNova. C'était le seul moyen pour tuer tous les zétrons, sinon il nous aurai tuer. Ceci dit lorsque nous avons produite l'explosion, comme tu le sais déjà beaucoup sont morts, et beaucoup de planète ont été dévasté. Mais, une seule à exploser. Cette seul planète est la terre.
- Impossible j'y vis encore !
-Oui je sais. Nous avons fais le maximum avec l'aide de la fédération, pour qui nous travaillons, et nous avons conçu une autre planète terre.
Pour que tu sois tranquille, et que tu te repose sans te préoccupé de rien.
- Whaoo. Dis t-il d'un air surpris. Mais alors je suis une sorte de héros.
- En quelque sorte oui.
- Pourquoi m'avoir demander si tard ?
- Ben nous pensions que tu voulais rester un moment chez toi pour te reposer, et laisser de côté les aventures comme celle-ci.
- D'accord, mais dans ce cas là pourquoi venir aujourd'hui ?
- J'allais y venir. Tout simplement parce que nous avons à nouveau besoin de toi.
- Je ne comprends pas.
- La planète voisine de la fédération de Florianne est en danger. Depuis que nous avons découvers quelque anomalie dans leur système de technologie, nous pensons qu'il prépare un autre mauvais coups comme celui des zétrons, et pire encore, ils ont travaillé pour les zétrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Empty
MessageSujet: Re: L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]   L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oublie d'une jeune femme héroïne [ Fermée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fédération Startrek :: Le Club :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser